Reinitialisation

Discussion sur la box eedomus

Reinitialisation

Messagepar Mezz » 22 Avr 2016 18:05

Bonjour,

J'ai passé l'après midi en vain avec le support qui me renvoie à chaque fois vers leurs documentation en me prenant pour un gros noob, et maintenant plus aucune réponse, ça doit être le week end. :lol:

Ayant de nombreux problemes de fiabilité de la box, prises qui s'allument ou s’éteignent toutes seules, macro qui s’arrêtent etc bref. J'ai décidé après plus de 4ans d'utilisation de cette box de tout recommencer à zéro, et faire un grand ménage. :roll:

Donc j'ai donc décidé de tout supprimer. Chose qui parait simple au premier abord, mais finalement qui m'a fait perdre une après-midi pour rien du tout. :oops:

Voici comment j'ai procédé. J'ai d'abord réinitialiser le contrôleur zwave, ok tout va bien, tous les périphériques zwave ont bien été supprimés.
Ensuite j'ai supprimé la box, j'ai bien eu la lumière blanche pendant la procédure, et ensuite la box qui clignote avec 3 couleurs pour indiquer que tout est OK.
Ensuite j'active ma box avec le No de serie comme demandé, mais je me retrouve avec la moitié des choses encore visible, du genre toutes mes règles, mes programmations etc ...

Comment faire pour tout supprimer définitivement ? est-ce qu'il y aurait une procédure que j'ai raté? dans ce cas pourquoi le support me l'indique pas et fait le mort? :shock:
Mezz

Re: Reinitialisation

Messagepar fullpower » 22 Avr 2016 18:17

Salut,

Il est fort probable que les serveurs de la Eedomus tentent de te restaurer une config précédemment sauvegardée ...
A mon avis pour une remise à 100 % usine, y'a peut être que via le support ....

Ou alors je ne sais pas ..peut être en tentant une nouvelle installation avec un nouveau login etc .. non ?
fullpower

Messagepar Mezz » 22 Avr 2016 19:43

Merci de ta reponse.

Je viens d'effectuer cette fois ci une restauration materiel, ensuite j'ai à nouveau supprimé la box, et j'ai toujours mes données. :roll:

Mais si je supprime mon compte, je perds mon abonnement ?
Mezz

Messagepar Mezz » 22 Avr 2016 20:00

En faite voila comment j'ai procédé.
J'ai supprimé à nouveau la box, et ensuite carrément mon compte. Merci de me l'avoir dit fullpower, j'aurai jamais trouvé d'autre solution.
Sérieux ils pouvaient pas me le dire le support, au lieu de passer l’après-midi à me donner des liens à coté de la plaque, on dirait qu'ils survolent les messages sans les comprendre.
Mezz

Messagepar fullpower » 22 Avr 2016 22:25

:)

Je vais demander à être remunéré par Connected Object....
J'fais leur taf là nan ?
:lol:
fullpower

Messagepar Mezz » 23 Avr 2016 11:47

Franchement tu pourrais, t'a compris tout de suite mon problème et tu l'a résolu aussi vite. Avec eux j'ai passé l'après midi en vain avant qu'ils ne partent en week end et me laisse dans la m****.
Mezz

Messagepar fullpower » 23 Avr 2016 12:04

...arf ..l'entraide c'est gratuit chez moi ....tant que c'est présenté poliment !
Mais ils abusent (un peu trop) et se reposent trop facilement sur le forum ...ceci dit..tant que ça marche ! hein ! c'est toujours ça de gagné... :x
;)
fullpower

Retour vers Box eedomus