J'ai passé l'après midi en vain avec le support qui me renvoie à chaque fois vers leurs documentation en me prenant pour un gros noob, et maintenant plus aucune réponse, ça doit être le week end.

Ayant de nombreux problemes de fiabilité de la box, prises qui s'allument ou s’éteignent toutes seules, macro qui s’arrêtent etc bref. J'ai décidé après plus de 4ans d'utilisation de cette box de tout recommencer à zéro, et faire un grand ménage.

Donc j'ai donc décidé de tout supprimer. Chose qui parait simple au premier abord, mais finalement qui m'a fait perdre une après-midi pour rien du tout.

Voici comment j'ai procédé. J'ai d'abord réinitialiser le contrôleur zwave, ok tout va bien, tous les périphériques zwave ont bien été supprimés.
Ensuite j'ai supprimé la box, j'ai bien eu la lumière blanche pendant la procédure, et ensuite la box qui clignote avec 3 couleurs pour indiquer que tout est OK.
Ensuite j'active ma box avec le No de serie comme demandé, mais je me retrouve avec la moitié des choses encore visible, du genre toutes mes règles, mes programmations etc ...
Comment faire pour tout supprimer définitivement ? est-ce qu'il y aurait une procédure que j'ai raté? dans ce cas pourquoi le support me l'indique pas et fait le mort?