Fab_Rice a écrit:Bonjour à vous,
Mais du coup, vous avez pu faire des tickets d'incidents ?
Arnaud31 a écrit:Bonjour,
Même problème chez moi, je n'arrive même pas à m'authentifier, testé sur Chrome, Firefox, Edge
Message affiché au bout de 10 minutes :
Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in /var/www/secure.eedomus/include/db.php on line 1125
{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [2244]"}
Par contre l'App sur Iphone fonctionne
Alexa ne fonctionne pas
Et du coup, impossible d'ouvrir un ticket au support, car impossible de s'identifier !
J'ai essayé d'aller sur le https://shop.eedomus.com/, voila ce qui s'affiche :
Le site shop.eedomus.com revient bientôt !
En raison d'une double panne de serveurs chez notre hébergeur (mise à jour le 20 juin 2025).
Si vous avez besoin de payer une souscription, contactez l'assistance sur :
If you need to subscribe to the Premium service, please ask us on:
Si quieres suscribir al serviceio Premium, Basic o Protection, haz una domanda con:
https://secure.eedomus.com/help/
Vous pouvez également souscrire directement sur votre compte sur secure.eedomus.com / Configuration / Mon compte / Service , en bas de page.
You can also subscribe directly from your account on secure.eedomus.com / Configuration / My Account / Service , at the bottom of the page.
También puedes suscribir directamente desde su cuenta en secure.eedomus.com / Configuración / Mi cuenta / Servicio , al final de la página.
Nous vous remercions pour le message.
Nous n'avons pas identifié de suite le problème hier soir à cause d'un double problème (nous avons corrigé le premier global, mais pas le second sur votre serveur de rattachement). Le problème a été corrigé ce matin.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.
Harzhal a écrit:Fab_Rice a écrit:Bonjour à vous,
Mais du coup, vous avez pu faire des tickets d'incidents ?
Tout d’abord, ce matin c’est toujours HS mais comment faire pour envoyer un ticket puisque nous n’avons pas d’accès au portail ?
Retour vers Portail web "classique"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité