Portail WEB HS

Disponible sur https://secure.eedomus.com

Portail WEB HS

Messagepar Harzhal » 24 Juin 2025 19:20

Le portail eedomus n’est plus accessible, que se passe-t-il ?
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal

Re: Portail WEB HS

Messagepar Fab_Rice » 24 Juin 2025 19:47

Bonsoir,
Qu'entends tu par portail web ?
Chez moi l'accès à la page web de mes eedomus fonctionne...
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Messagepar Harzhal » 24 Juin 2025 20:15

C’est bien la page web que eedomus appelle « portail » qui ne répond plus…
Je peux toujours actionner mes périphériques par l’appli iPhone.
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal

Messagepar seb53 » 24 Juin 2025 20:17

Même chose chez moi pour le portail "https://secure.eedomus.com"

j'ai le message :

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in /var/www/secure.eedomus/include/db.php on line 1125
{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [3626]"}

Que ce soit avec chrome ou safari.

Et bien entendu l'appli sutr IOS ne fonctionne plus puisque il n'y a plus de passerelle. Sympa pour ouvrir ce soir mon portail avec l'application ios. grrrrrrr ! :x :x
seb53

Messagepar seb53 » 24 Juin 2025 20:21

En plus, ils ont de l'humour chez eedomus :

https://doc.eedomus.com/view/Assistance ... ject_id=41

Ils indiquent que pour un problème avec le portail web, il faut se connecter sur ce portail pour leur envoyer un message. Bravo ! :roll:
seb53

Messagepar K1t3kl4t » 24 Juin 2025 20:23

Problème similaire chez moi, j'ai le même message d'erreur.
J'ai mis le screenshot en pièce jointe.

L'app Android mouline également, elle ne répond pas aux actions.
Pièces jointes
erreur_eedomus.png
erreur_eedomus.png (25.4 Kio) Consulté 138 fois
K1t3kl4t

Messagepar Harzhal » 24 Juin 2025 20:33

Pas logique tout ça car l’appli IOS fonctionne pour moi.
Harzhal

Messagepar Dom57 » 24 Juin 2025 20:47

Bonsoir
Chez moi ça fonctionne
Dom57

Messagepar Fab_Rice » 25 Juin 2025 06:06

Bonjour à vous,
Mais du coup, vous avez pu faire des tickets d'incidents ?
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
Fab_Rice

Messagepar Harzhal » 25 Juin 2025 06:56

Fab_Rice a écrit:Bonjour à vous,

Tout d’abord, ce matin c’est toujours HS mais comment faire pour envoyer un ticket puisque nous n’avons pas d’accès au portail ?
Harzhal

Messagepar Arnaud31 » 25 Juin 2025 06:59

Bonjour,

Même problème chez moi, je n'arrive même pas à m'authentifier, testé sur Chrome, Firefox, Edge
Message affiché au bout de 10 minutes :

Warning: mysql_pconnect() [function.mysql-pconnect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 110 in /var/www/secure.eedomus/include/db.php on line 1125
{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [2244]"}

Par contre l'App sur Iphone fonctionne

Alexa ne fonctionne pas

Et du coup, impossible d'ouvrir un ticket au support, car impossible de s'identifier !

J'ai essayé d'aller sur le https://shop.eedomus.com/, voila ce qui s'affiche :

Le site shop.eedomus.com revient bientôt !
En raison d'une double panne de serveurs chez notre hébergeur (mise à jour le 20 juin 2025).

Si vous avez besoin de payer une souscription, contactez l'assistance sur :
If you need to subscribe to the Premium service, please ask us on:
Si quieres suscribir al serviceio Premium, Basic o Protection, haz una domanda con:
https://secure.eedomus.com/help/

Vous pouvez également souscrire directement sur votre compte sur secure.eedomus.com / Configuration / Mon compte / Service , en bas de page.
You can also subscribe directly from your account on secure.eedomus.com / Configuration / My Account / Service , at the bottom of the page.
También puedes suscribir directamente desde su cuenta en secure.eedomus.com / Configuración / Mi cuenta / Servicio , al final de la página.
Arnaud31

Messagepar misterden » 25 Juin 2025 07:16

Portail fonctionnel pour moi ce matin.
misterden

Messagepar Harzhal » 25 Juin 2025 07:25

Essayons de rester optimiste, si c’est revenu pour misterden ce matin c’est que l’équipe eedomus est forcément au courant.

On peut espérer qu’ils sont en train de réparer les dégâts…
Harzhal

Messagepar opa95 » 25 Juin 2025 09:14

C'est revenu chez moi :)
Bonne journée à tous
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95

Messagepar Harzhal » 25 Juin 2025 09:15

Retour à la normale pour moi depuis moins d'1/4 d'heure. J'espère que les autres contributeurs impactés par cette panne ont également retrouvé le sourire ;)
Harzhal

Messagepar Arnaud31 » 25 Juin 2025 09:25

Arnaud31 a écrit:Bonjour,

Même problème chez moi, je n'arrive même pas à m'authentifier, testé sur Chrome, Firefox, Edge
Message affiché au bout de 10 minutes :

{ "success": 0, "msg":"An error occured, here is your error log Id [2244]"}

Par contre l'App sur Iphone fonctionne

Alexa ne fonctionne pas

Et du coup, impossible d'ouvrir un ticket au support, car impossible de s'identifier !

J'ai essayé d'aller sur le https://shop.eedomus.com/, voila ce qui s'affiche :

Le site shop.eedomus.com revient bientôt !
En raison d'une double panne de serveurs chez notre hébergeur (mise à jour le 20 juin 2025).

Si vous avez besoin de payer une souscription, contactez l'assistance sur :
If you need to subscribe to the Premium service, please ask us on:
Si quieres suscribir al serviceio Premium, Basic o Protection, haz una domanda con:
https://secure.eedomus.com/help/

Vous pouvez également souscrire directement sur votre compte sur secure.eedomus.com / Configuration / Mon compte / Service , en bas de page.
You can also subscribe directly from your account on secure.eedomus.com / Configuration / My Account / Service , at the bottom of the page.
También puedes suscribir directamente desde su cuenta en secure.eedomus.com / Configuración / Mi cuenta / Servicio , al final de la página.

Je viens d'avoir le support :
Nous vous remercions pour le message.
Nous n'avons pas identifié de suite le problème hier soir à cause d'un double problème (nous avons corrigé le premier global, mais pas le second sur votre serveur de rattachement). Le problème a été corrigé ce matin.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné.

Problème résolu pour moi du coup ;-)
Arnaud31

Messagepar Fab_Rice » 25 Juin 2025 11:05

Harzhal a écrit:
Fab_Rice a écrit:Bonjour à vous,

Tout d’abord, ce matin c’est toujours HS mais comment faire pour envoyer un ticket puisque nous n’avons pas d’accès au portail ?

C'était un peu le but de la question, car dans ce cas il n'y a pas de solution de secours ?
Et étant donné que les membres de la team inscrits sur le forum ne lisent pas leurs MP ... :?

Les mails directs au support étant aussi "filtrés" s'ils ne sont pas passés via la connexion au portail, il reste un mode "détourné" en signalant son soucis via cette page...
Fab_Rice

Messagepar Harzhal » 25 Juin 2025 12:52

Merci Fabrice pour l’info.
En conclusion on peut dire : panne hier soir et réparation ce matin, ça signifie que la team eedomus va dormir la nuit et identifie le problème à la reprise du lendemain.
P.S. C’est un constat, pas un reproche.
Harzhal

Retour vers Portail web "classique"