comment as-tu fais stp? pourrais-tu m'expliquer une peut si ça ne te gène pas stp? je n'y arrive pas...
  comment as-tu fais stp? pourrais-tu m'expliquer une peut si ça ne te gène pas stp? je n'y arrive pas...Fanfan a écrit:j'ai la FI9826W et je n'arrive pas à la paramétrer pour avoir la vidéo sur eedomuscomment as-tu fais stp? pourrais-tu m'expliquer une peut si ça ne te gène pas stp? je n'y arrive pas...
 alors depuis mon smartphone j'accède sans souci à ma webcam grace au logiciel Foscam que j'ai paramétré, depuis un navigateur j'accède à ma page d'acceuil ou je tape ensuite mon pseudo et mon mot de passe, la ou je bloque c'est quand tu me dis "Ajout de la caméra IP générique dans les périphériques de l'eedomus,en précisant l'ip locale et le port d'accès local, ainsi que le port d'accès externe (s'il est différent car plusieurs serveurs web chez toi, faut bien activer la translation de port sur ton routeur) bon je fais "ajouter un périphérique" et ensuite "ajouter un autre type de caméra" mais ensuite je ne sais pas ce que c'est mon ip locale.. tu veux dire l'ip locale de la caméra ou l'ip que je tape dans mon navigateur pour accéder à ma box? perso j'ai saisi l'ip de la caméra...
  alors depuis mon smartphone j'accède sans souci à ma webcam grace au logiciel Foscam que j'ai paramétré, depuis un navigateur j'accède à ma page d'acceuil ou je tape ensuite mon pseudo et mon mot de passe, la ou je bloque c'est quand tu me dis "Ajout de la caméra IP générique dans les périphériques de l'eedomus,en précisant l'ip locale et le port d'accès local, ainsi que le port d'accès externe (s'il est différent car plusieurs serveurs web chez toi, faut bien activer la translation de port sur ton routeur) bon je fais "ajouter un périphérique" et ensuite "ajouter un autre type de caméra" mais ensuite je ne sais pas ce que c'est mon ip locale.. tu veux dire l'ip locale de la caméra ou l'ip que je tape dans mon navigateur pour accéder à ma box? perso j'ai saisi l'ip de la caméra...
ok jusque la j'ai tout bon et j'ai accès au mode expert, ou je bloque maintenant c'est sur l'url API vers le snapshot je ne sais pas quoi mettre et je n'ai pas saisi le tiens..influman a écrit:ip de la caméra bien sûr.
regarde la capture plus haut, tu as un menu caché "paramètres expert",
si tu es bien en mode expert dans la configuration eedomus, tu y as accès.
dans ce menu caché, il faut y mettre l'url API vers le snapshot, je t'en ai fourni une qui est j'espère la bonne....
 et je n'ai pas l'ip internet qui devait se remplir automatiquement la il n'y a rien.. c'est génant?
 et je n'ai pas l'ip internet qui devait se remplir automatiquement la il n'y a rien.. c'est génant? par contre sur l'application eedomus pour android j'ai l'icone de la caméra mais quand je veux l'ouvrir ça ça charge mais rien n'apparait je ne sais pas pourquoi...
 par contre sur l'application eedomus pour android j'ai l'icone de la caméra mais quand je veux l'ouvrir ça ça charge mais rien n'apparait je ne sais pas pourquoi... 

, mais j'ai encore des question ou je ne comprends pas...
 , mais j'ai encore des question ou je ne comprends pas... 

moi j'ai toujours pas saisi comment enregistrer une image lors de détection en passant par eedomus.. en passant par le logiciel foscam pas de souci mais par le serveur eedomus je ne sais pas comment le faire et surtout comment accéder ensuite aux images
  moi j'ai toujours pas saisi comment enregistrer une image lors de détection en passant par eedomus.. en passant par le logiciel foscam pas de souci mais par le serveur eedomus je ne sais pas comment le faire et surtout comment accéder ensuite aux images   quand je vais dans la configuration de la caméra et ensuite images, je n'ai aucunes photos
 quand je vais dans la configuration de la caméra et ensuite images, je n'ai aucunes photos   est-ce qu'il faut mettre une détection de mouvement pour que les images s'enregistres?
  est-ce qu'il faut mettre une détection de mouvement pour que les images s'enregistres? )
  ) alors pour ce qui est de la détection en général j'utilise le logiciel Foscam wiever mais je me disais qu'il serait sympa aussi de tout avoir sur le serveur eedomus ça évite d'utiliser le logiciel foscam en plus du serveur
  alors pour ce qui est de la détection en général j'utilise le logiciel Foscam wiever mais je me disais qu'il serait sympa aussi de tout avoir sur le serveur eedomus ça évite d'utiliser le logiciel foscam en plus du serveur   pour le détection j'ai justement un détecteur d'ouverture de porte qui se trouve dans la même pièce que la caméra tu crois que je peux créer une règle qui dirait que si la porte est ouverte la caméra prend une photo, ça pourrait être possible d'après toi? ensuite je recevrai par mail les photos mais est-ce que je pourrai aussi y accéder depuis le serveur FTP?
 pour le détection j'ai justement un détecteur d'ouverture de porte qui se trouve dans la même pièce que la caméra tu crois que je peux créer une règle qui dirait que si la porte est ouverte la caméra prend une photo, ça pourrait être possible d'après toi? ensuite je recevrai par mail les photos mais est-ce que je pourrai aussi y accéder depuis le serveur FTP? 

des fois que... lol
  des fois que... lolUtilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)