pitord a écrit:Bonjour,
Idem pour moi, ca marchait bien jusqu'à maintenant mais aujourd'hui plus rien. Je n'ai rien changé sauf que je me suis aperçu que l'adresse IP avait changée.
J'ai remis la bonne adresse IP mais toujours pas de communication.
Je l'ai alors désinstallé dans l'Eedomus mais impossible de finaliser l'installation. Il ne trouve pas le Broadlink sur le réseau lorsque je clique sur "Cliquez ici pour rechercher votre Broadlink RM pro".
Si je mets l'adresse IP et l'adresse MAC en manuel, je ne peux pas paramétrer des commandes.
Je suis dans l'impasse.
Quelqu'un a t'il trouver une explication ?
Vous pouvez ajouter plusieurs Broadlink RM Pro sur une box eedomus+. En revanche, le module n'est pas compatible avec la première version eedomus.
La configuration doit s'effectuer depuis votre réseau local, sinon, la page avec le bouton Learn n'apparaitra pas.
Si votre Broadlink n'est pas détecté, rendez-vous dans l'appli Broadlink, dans les options de l'émetteur, désactiver "Verrouiller l'appareil".
Si vous avez plusieurs Broadlink associés à une même box eedomus, utilisez des Valeurs Brutes différentes, car elles sont partagées pour tous vos Broadlink.
Retour vers Périphériques réseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)