Salut,
On va monter dans 2 semaines une pergolas sur mesure sur notre terrasse. Elle mesure 7m60 X 5m80.
C'est moi qui a dessiné la pergolas et commandé le bois d'une section de 9x9 en douglas. il y a un espace 1m25 entre chaque chevron partie lateral et 2m25 d'espace ouverture partie frontal et une hauteur de 2m25 env.
J'envisage de mettre entre chevron latéral et le toit des lames orientables fait maison qui peut se régler en fonction du soleil ou une ouverture à 90° afin d'éviter la prise au vent en cas de très fort orage.
J'ai déjà trouvé les support avec les roulements des lames chez "tous pour les volets" que je vais fixer sur mes chevrons cependant j'ai aucune idée au sujet des supports que je vais mettre sur mes lames sachant que je dois encore mettre une roue crantée sur chaque lame qui sera relié a un moteur pas à pas par une courroie.
Donc je vais mettre des coussinet pour roulement à bille de 28mm + roulement à bille de 28mm sur les chevrons après j'ai du mal à trouver pour la partie lame. il me faut un support avec un axe tige.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur...