Connexion échouée

Discussion sur la box eedomus

Connexion échouée

Messagepar surgeon84fr » 24 Jan 2019 11:03

Bonjour à tous,

malgré un statut premium chez eedomus et un droit au support, et une impossibilité d'avoir qui que ce soit au téléphone et aucune réponse au ticket que j'ai ouvert chez eux, je viens plein d'espoir vers vous qui, je l'espère aurez une réponse à mon souci:

Lorsque je vais sur la box en local (mode secours via l'@ IP : http://192.168.1.30/ (IP fixée dans ma livebox orange), j'ai ce message :
Capture.JPG
connexion échouée
Capture.JPG (32.1 Kio) Consulté 3969 fois


Malgré cela je suis connecté et peux accéder aux différents menus sauf "accueil" et "périphériques" qui restent vides:
Capture3.JPG
menus vides
Capture3.JPG (47.16 Kio) Consulté 3969 fois


Et sur "diagnostic", j'ai un des 4 points de test qui mouline:
Capture2.JPG
Diag
Capture2.JPG (21.11 Kio) Consulté 3969 fois


J'ai eu un ami qui voit écrit "box" au lieu comme moi de "undefine".

Que se passe t'il?

J'ai beau redémarrer, forcer la mise à jour etc, rien n'y fait.
Cependant, mes commandes vocales par assistant, par le smartphone ou par secure eedomus fonctionnent.

Merci pour vos avis éclairés.

cdlt
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Re: Connexion échouée

Messagepar KikiFUNstyle » 24 Jan 2019 11:10

As-tu essayé une restauration matérielle ?
https://doc.eedomus.com/view/Restaurati ... 3%A9rielle
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Re: Connexion échouée

Messagepar rover820i » 24 Jan 2019 11:58

Salut,

As-tu récemment changé ton mot de passe ?
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Re: Connexion échouée

Messagepar surgeon84fr » 24 Jan 2019 13:20

Bonjour à tous les2

Pour Rover820i, non, c'est toujours le même depuis que j'ai la box (10 jours) quand j'ai créé mon compte.

Pour kikiFUNstyle, je te remercie pour ton lien mais je crains ce genre de manip quand je vois le temps que j'ai passé à tout installer. Le support est censé me donner un feu vert pour cette manip mais j'attends toujours qu'ils veuillent bien traiter mon ticket.

Ce qui ne me rassure pas c'est que ça semble n'être arrivé à personne... :(
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Re: Connexion échouée

Messagepar KikiFUNstyle » 24 Jan 2019 14:07

La connexion fonctionne sur secure.eedomus.com avec ton login/mdp ?
Normalement avec la restauration matérielle rien n'est perdu sauf l'adresse IP si fixé par la box
La configuration et les données ne sont pas perdues lors de cette procédure. La seule information perdue est l'adresse IP si elle a été fixée sur la box.

Attend que quelqu'un d'autre confirme mais tu ne perdras rien.
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Re: Connexion échouée

Messagepar surgeon84fr » 24 Jan 2019 14:47

Merci.
Oui qd je vais sur secure eedomus. Je me connecte sans souci.
Idem sur l'appli du smartphone.
l'accès dit "secours" par l'adresse ip fonctionne en terme de connexion login/mdp, mais comme dit plus haut certains menus sont vides et ça mouline pour la connexion au cloud pour "undefine"au lieu qu'il soit affiché box.
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Re: Connexion échouée

Messagepar KikiFUNstyle » 24 Jan 2019 15:06

Ca fonctionne si tu y vas depuis un navigateur PC de ton réseau ?
T'as pas un pb de cache avec ton navigateur :roll: ?
Tu utilises quoi comme navigateur web ?
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Re: Connexion échouée

Messagepar surgeon84fr » 24 Jan 2019 15:36

J'ai essayé de plusieurs PC et même après avoir fait un CCLEANER pour effacer les différents caches.

QUe ce soit sous firefox ou chrome le résultat est le même:j'arrive à entrer mon login/MDP, ca me met ce msg d'erreur et j'accède aux différents menu à gauche sauf accueil et périphériques qui sont vides....

Ca fonctionnait au début de mon acquisition de box....
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Re: Connexion échouée

Messagepar spud » 24 Jan 2019 17:06

Salut,

J'ai la même chose que toi depuis un certain temps, je n'y ai pas prêté plus d'attention que cela car tout le reste fonctionne. je crois que j'avais du faire une restauration. Et j'avais remarqué cela, je me suis dit c'est le temps que la box retrouve ses esprits mais je viens de me connecter sur le site de secours et j'ai exactement la même chose que toi.

Mis à part cela tout fonctionne sur ma box.

Peut être devrais je ouvrir un ticket aussi.

A+
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Re: Connexion échouée

Messagepar yann69 » 24 Jan 2019 20:56

spud a écrit:Salut,

J'ai la même chose que toi depuis un certain temps, je n'y ai pas prêté plus d'attention que cela car tout le reste fonctionne. je crois que j'avais du faire une restauration. Et j'avais remarqué cela, je me suis dit c'est le temps que la box retrouve ses esprits mais je viens de me connecter sur le site de secours et j'ai exactement la même chose que toi.

Mis à part cela tout fonctionne sur ma box.

Peut être devrais je ouvrir un ticket aussi.

A+


pareil pour moi
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Re: Connexion échouée

Messagepar surgeon84fr » 25 Jan 2019 06:42

Bonjour et merci a yann69 et spud.

Aviez vous fait la restauration matérielle évoquée plus haut ?

Faut maintenant espérer que la team voit cela et les tickets aussi.

Bonne journée
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Re: Connexion échouée

Messagepar spud » 25 Jan 2019 16:57

Salut,

Oui c'est justement après une restauration matérielle que la box a commencé à me faire ça ou que je m'en suis rendu compte. C'était justement pour voir si la box avait correctement effectué sa restauration que je me suis connecté sur le site de secours.

Ticket ouvert auprès de la team avec lien vers le sujet, vu que tout y est détaillé.

A+
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Re: Connexion échouée

Messagepar surgeon84fr » 25 Jan 2019 17:27

Merci bien
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Re: Connexion échouée

Messagepar surgeon84fr » 26 Jan 2019 08:54

Bonjour à tous.

ce matin SMS à 5h38 de la box qui avait perdu l'accès à Internet. A 8h00 je tente une reconnexion (y compris box et répeteur orange).
J'en profite pour change le nom de ma box enBOX tout court.

Une fois redémarré l'ensemble, hormis un wifi faible signalé par mon répéteur, l'erreur n'est plus apparue.

Et vous?
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Re: Connexion échouée

Messagepar yann69 » 26 Jan 2019 09:10

Je viens d'essayer ce matin plus de message d'erreur
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Re: Connexion échouée

Messagepar surgeon84fr » 13 Fév 2019 15:44

Bonjour

je ne suis pas revenu le signaler mais moi aussi le problème a disparu.

cdlt
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Re: Connexion échouée

Messagepar rover820i » 18 Fév 2019 18:21

L'abonnement premium ne donne pas droit au support ;)
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Re: Connexion échouée

Messagepar stef31 » 18 Fév 2019 18:25

@Rover820i, j'ai l'impression que tu as répondu à un Bot.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
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Re: Connexion échouée

Messagepar rover820i » 19 Fév 2019 10:45

stef31 a écrit:@Rover820i, j'ai l'impression que tu as répondu à un Bot.

En effet, des liens ont été ajoutés.
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Re: Connexion échouée

Messagepar chris-s » 27 Avr 2020 18:48

Bonjour,

Je me sens moins seul.. mais du coup il n'y a rien à faire pour que ça refonctionne ?
Moi ça marchait quand j'ai configuré la box à l'installation et je ne m'en suis jamais servi depuis.
Sauf que là avec le confinement et internet tout pourri j'en aurais bien besoin...

Est-ce que ça fonctionne de votre côté ceux qui avaient des problèmes en 2019 ?
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