Suppression impossible: <br>Cette image est utilis� pour une ou plusieurs valeurs de p�riph�rique.<br>
Effectivement c'est top catechnoman63 a écrit:Merci la gestion des utilisateurs par pièce c'est très cool
eedomusbox a écrit:Par défaut, vous avez partagé tous les icones? J'ai pas tellement envie que tous le monde ai ma tête sur un icône....
eedomusbox a écrit:Problème avec les accents.
IL serait intéressant d'avoir la liste des périphériques qui l'utilise
Bart (eedomus team) a écrit:eedomusbox a écrit:Problème avec les accents.
IL serait intéressant d'avoir la liste des périphériques qui l'utilise
Les accents devraient être corrigés et nous avons rajouté le détail quand une icône est utilisée quelquepart.
KikiFUNstyle a écrit:Il faut jouer avec les mots clés pour trouver son bonheur parmi les 32000 icônes de la communauté .
Il serait bien d'avoir comme avant des catégories pour trouver son image uniquement au clic et bien sûr faire une recherche que dans cette sous catégorie.
RAR69 a écrit:Une petite remarque : pourquoi avoir supprimé la couche pastille ?
A partir d'une icône standard je pouvais créer plusieurs icônes rattachées à un périph juste en modifiant la pastille...
Roland
eedomusbox a écrit:Une dernière remarque, on ne peut pas ajouter nos propres tags?
jmvong a écrit:Je ne la retrouve pas sur le site https://doc.eedomus.com/view/Historique_des_versions
Retour vers Nouveautés & Annonces
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)