par Kebiel » 01 Sep 2019 10:23
Bonjour,
Alors ce matin, j'ai démonté le boitier inetrupteur,
-fait un reset du module à l'aide du module Bouton B (ça exclue le module ? je ne savais pas)
-du coup comme le module ne repondait plus j'ai exlcue
- essaie de l'inclure en mode sécurisé, je n'y suis pas arrivé (problème de code qui n'etait pas envoyé)
- inclusion en non sécu..mais j'ai dû l'exclure à nouveau avant
- une fois inclus, j'ai fait une calibration à l'aide du bouton B (option rouge, une fois faite il me donne un résulat vert, l 'ampoule est donc dimmable)
- je refais les parametrages indiqués 32, 20 et 13
- je fais des essaies...ça recommence à yoyoté mais différemment, là ça s'inteind et se rallume...de plus l'usage de la passereele eedomus pour le piloter est pas top reactive
- je vais chercher le WD40 set je schpritsss, seche et souffle
- toujours pareil, mais... en faisait cela il me semble que l'interupteur à un jeu... et oui je le mnaipule qqfois et il se demonte
- je change l'interupteur par un que j'avais de reserve et... ça à l'air de fonctionner...oui ça fonctionne
- j'ai tout remonté et là j'attends de voir, pas que cela réapparaisse au bout de qq minutes/heures d'allumage,
Merci à tout ca à tous pour vos bon conseils. Il semble donc que c'etait l'interupteur et j'ai appris l'astuce du WD40.
Je crois que un de mes deux problèmes est règlé.
Pensez vous que pour le second problème expsé dans le message initial, ce soit aussi l'interupteur (ou un des interupteur) car cette faois ci ça se coupe aléatoirement et se rallume au out de 2sec.
Merci encore pour votre temps,
Keb
Keb