thrymartin a écrit:BingO a écrit:Depuis ce matin, il semblerait que la box rencontre des soucis de connexion au cloud.
Je pense plutôt que c'est le cloud (le serveur) qui a rencontré quelques soucis (de connexion a toutes les box)
Personne n'est infaillible, ça arrive d'ailleurs sur les boites mail, et même la connexion internet, en amont, chez le FAI, ou en aval à a distribution (dernièrement la foudre sur une armoire, et ça a été 4 jours de blackout au village, commerces qui ne pouvaient plus faire de paiement par carte donc, etc. mais 4 jours c'est relativement peu compte tenu qu'il y avait le WE dedans.
Tiens ya même eu un blackout du service (FSE) de la sécu) suite à un incendie a toulouse et ça a impacté toute la France jusqu'en outre mer
la, c'était sporadique et ça a peu duré, pas de quoi se formaliser.
Je sais bien tout cela, je pose la question sur le forum pour savoir si d'autres personnes sont impactées ou si je suis le seul, car si je suis le seul, il y a plus de chances que ce soit de mon côté (LAN, Firewall, FAI)

Ou alors un problème exceptionnel au niveau du cloud. Alors que si plusieurs personnes à des endroits différents sont impactés, il y a plus de chances que ce soit l'infrastructure eedomus qui est en cause.
Je ne me formalise absolument pas, je partage et vois les retours