Bonjour,
Je me permets de relancer ce sujet car je souhaite également acheter une station météo mais je ne sais pas vers quel matériel me tourner. Mon besoin est le suivant :
- 1 station pour un affichage dans le salon des températures des capteurs
- 1 capteur température extérieur
- au moins 2 capteurs température intérieurs (4 serait idéal)
Je n'ai pas besoin de l'hygro mais je ne suis pas contre si l'info est présente.
J'ai regardé les stations lacrosse mais je n'arrive pas à trouver les réponses suivantes :
- Est-il possible d'avoir plusieurs capteurs de température sur une station, si oui quelle ref ?
- La communication entre les températures et la eedomus se font en direct (en 433 ou 868) ou bien via la station météo qui concentre les infos pour les envoyer à la eedomus ?
Si vous voyez une station qui répond au besoin je suis preneur !!
Merci pour votre aide
EDIT :
J'ai creusé un peu plus entre le site lacrosse et internet. Je pense que le produit MA10421répond à mon besoin d'affichage en local :
http://www.lacrossetechnology.fr/P-25-A1-MA10421.htmlpour le transferts sur l'eedomus, il me faudra a minima la passerelle d'après ce que je comprends :
http://www.lacrossetechnology.fr/P-25-A1-MA10001.htmlla passerelle permet d'envoyer sur mobile-alerts et afficher sur un smartphone. Par contre je ne sais pas si on peut récupérer les données sur l'eedomus. Ca serait cool car on peut aller jusqu'à 50 périphériques avec la passerelle
