Je reprends la main puisque personne n'a répondu... en fait, il s'agit de la SRICam SP0017. Elle fonctionne parfaitement (visu via l'appli) sauf que je n'arrive pas à lancer le logiciel correspondant sur mon PC : j'ai écrit au support et j'attend une réponse.
Pour l'instant, j'ai contourné le problème en passant par IPCam Viewer : il la détecte malgré que ce ne soit pas le bon modèle d'affiché => du coup, j'obtiens un port (le 5000) qui est censé me débloquer la situation pour la configuration dans l'Eedomus mais il n'en est rien
![Triste :(](./images/smilies/icon_e_sad.gif)
Donc, lorsque je suis sous IPCam Viewer, ce que j'obtiens de la caméra est une date/ heure et un écran gris pixellisé en partie haute.
Sous Eedomus, je n'arrive à rien obte,ir ; que ce soit en testant le direct ou en passant par le diagnostic
Quelqu'un aurait une idée pour me débloquer la situation svp ?