via la liaison téléinfo, seul le "JOUR DEMAIN" est transmit (vers 20h00). Pour savoir le nombre de jours restants, il y a une appli pour OS Android et OS appel ou encore l'info sur le site EDF.
Voilà, c'est fait. Retourne désormais dans le XML les couleurs TEMPO pour aujourd'hui et demain. Pour chacune d'elle, on récupère aussi le nombre de jours restants (et total).
Tu peux les mettre sur un NAS ou alors sur un hébergeur gratuit tel que Free. Il te suffit alors depuis l'eedomus de créer un capteur HTTP, de renseigner l'adresse du script et le chemin XPATH pour récupérer les données.
Si tu n'as pas d'hébergement, patientes quelques jours afin que je mette le script e ligne.
Pour activer le serveur web du Synology : Panneau de configuration -> Services Web -> Activer Web Station. Il suffit ensuite, via File Station, de charger le script dans un sous-dossier (préalablement créé) de /volume1/web/. Il sera ensuite accessible via l'URL http://IP_NAS/sous_dossier_cree/index.php
j'ai des soucis de retour de l'information depuis la mise a jour du 13 février apparemment, lorsque je test le chemin xpath j'ai bien la couleur du jour affiché dans le résultat, mais la valeur dans mon icone de la box ne se met pas a jour, est ce que vous avez aussi ce problème?
J'essaye de mettre en service le script TEMPO de DJmomo. J'essaie de l'installer sur un NAS SYNOLOGY. J'ai bien activé WEB SERVER dans le NAS, j'ai chargé le fichier PHP dans le répertoire WEB. Lorsque j'essaie de l'appeler en 192....../WEB/index.php il ne trouve rien ??