merguez07 a écrit:bonjour,
de ce que je comprends tu veux que ton alarme envoie des infos vers l'EEdomus
J'ai peut être loupé un truc mais j'ai cru comprendre que le plugin Webhook IFTTT sert a commander depuis Eedomus vers Ifttt et non l'inverse et donc du coup je vois pas bien comment tu peux avoir une remontée d'info vers eedomus.
Mais j'ai peut être loupe un truc....
Cordialement
influman a écrit:T’as mélangé un peu tout :
- pour faire THIS Somfy THEN THAT Webhooks make a web request, tu n’as pas besoin du plugin Webhooks eedomus du store
- ce que tu as fait comme applet IFTTT est ok, il faut juste creer un etat virtuel dans l’eedomus avec les valeurs 0 et 100
- c’est cet etat que tes deux applets viendront mettre a jour par l’api.
Le plugin webhooks, c’est quand on veut utiliser un webhooks comme le THIS d’un applet ifttt
influman a écrit:Ni l’un ni l’autre. Il n’actionne rien et ne capte rien par http.
Tu crees un « ETAT » simple. A cote de « SCENE »
influman a écrit:Ni l’un ni l’autre. Il n’actionne rien et ne capte rien par http.
Tu crees un « ETAT » simple. A cote de « SCENE »
archyy54 a écrit:Bonjour à vous tous.
(...)
est ce que l'un d'entre vous serait à même de me venir en aide vu mon niveau trés trés faible
merci d'avance
archyy54 a écrit:En fait je bloque sur la création d'une programmation
Lorsque je veux créer une programmation sur un élément de surveillance intrusion, je ne peux pas car eedomus me demande un détecteur de mouvement ou d'ouverture , que je n'ai pas ....
Quel type de programmation dois je utiliser/ créer ?
Merci d'avance
Orangina_L a écrit:Bonjour à tous,
Si je comprends bien jacques, vous voulez que lorsque l'alarme de somfy est armée, votre eedomus soit au courant pour qu'elle puisse détecter une intrusion avec ses propres détecteurs, c'est bien ça ?
Mais du coups, pouvez-vous, en retour, déclencher l'alarme somfy si un de vos détecteurs de l'eedomus se déclenche ? si oui, cela engage la télésurveillance de somfy ? (si abonnement bien-sur) ?
Il est vraiment dommage par ailleurs, que l'on ne puisse pas remonter l'état des intellitag sur l'eedomus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité