Plus de notification

App eedomus Android disponible sur Google Play

Re: Plus de notification

Messagepar amarna » 29 Sep 2018 08:44

Bonjour à tous, je ne sais pas pour vous mais de mon côté j'ai toujours un problème pour la réception des notifications sur mon Samsung S8+ en version 8.0.0.
En effet, les notifications sont très souvent vides. J'ai le petit l'icône de réception mais aucune description associée.
C'est juste marqué "eedomus". Suis je le seul ?
J'espère que la team va solutionner ce problème car les nombreuses mises à jour n'y sont pour le moment pas arrivées.
Bon week-end
amarna
 
Messages : 73
Inscription : 18 Nov 2015

Re: Plus de notification

Messagepar eedomusbox » 29 Sep 2018 11:19

Non je n'ai plus ce problème. Est-ce que tu as supprime et réinstallé l'appli?
eedomusbox
 
Messages : 725
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Plus de notification

Messagepar amarna » 01 Oct 2018 11:23

Effectivement cela semble fonctionner en désinstallant et réinstallant l'appli.
Je pensais qu'une mise a jour de l'appli revenait au même. Ben, ça ne doit pas être le cas :)
amarna
 
Messages : 73
Inscription : 18 Nov 2015

Re: Plus de notification

Messagepar ali02 » 12 Nov 2018 13:04

salut a tous, je remonte le post car je ne recois plus mes notifs via android alors que la box enregistre bien les infos. que dois je faire ?
ali02
 
Messages : 115
Inscription : 02 Mars 2017

Re: Plus de notification

Messagepar eedomusbox » 12 Nov 2018 13:16

réinstalle ton application
eedomusbox
 
Messages : 725
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Plus de notification

Messagepar rol » 12 Nov 2018 20:53

L'appli est devenue très lente à mettre à jour les statuts des périphériques, même en mode liste.

Le mode "plan" est inutilisable tellement il faut de temps pour actualiser les statuts.

Mes connexions internet sont OK (internet maison testé 30mb/s en dl et 9mb/s en up et 4g sur le tel 15mb/s en dl et 12.5mb/s en up)

Ça donne vraiment l'impression que les serveurs eedomus sont sous-dimensionnés...
rol
 
Messages : 375
Inscription : 12 Nov 2017

Re: Plus de notification

Messagepar eedomusbox » 13 Nov 2018 05:50

Salut, aucun problème chez moi
eedomusbox
 
Messages : 725
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Plus de notification

Messagepar ali02 » 15 Nov 2018 18:11

eedomusbox a écrit:réinstalle ton application


C'est fait, ca marche tres bien au depart, puis au bout d'une journee, je recois des notifs en retard voire pas du tout.
ali02
 
Messages : 115
Inscription : 02 Mars 2017

Re: Plus de notification

Messagepar ali02 » 23 Nov 2018 14:17

salut à tous, je ne comprends pas ce qu'il se passe avec les notifications push.

Je ne reçois plus rien maintenant, j'ai réinstallé l'appli, redémarré la box, le téléphone...

Bref j'ai tout essayé et ca ne marche plus du tout, que dois je faire ?
ali02
 
Messages : 115
Inscription : 02 Mars 2017

Re: Plus de notification

Messagepar yann69 » 23 Nov 2018 14:48

Même l'application ouverte tu ne reçois plus les notifications?
yann69
 
Messages : 63
Inscription : 05 Jan 2017

Re: Plus de notification

Messagepar RAR69 » 23 Nov 2018 15:03

ali02 a écrit:salut à tous, je ne comprends pas ce qu'il se passe avec les notifications push.

Je ne reçois plus rien maintenant, j'ai réinstallé l'appli, redémarré la box, le téléphone...

Bref j'ai tout essayé et ca ne marche plus du tout, que dois je faire ?

Bonjour,
Juste pour info, tu es en service premium et/ou Box moins de 3 mois ?
Roland
J'en ai rêvé, Havok, P@t, merguez07, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 496
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Plus de notification

Messagepar ali02 » 25 Nov 2018 10:36

salut et merci de prendre du temps pour me repondre.

Je suis en service premium, j'ai vérifié je suis premium jusqu'en juillet 2019.

cela fait un peu moins de 2 ans que je possede cette box.

je reçois les notifs dans l'application, je la recois en mail, mais l'avertissement push ne se fait pas.
ali02
 
Messages : 115
Inscription : 02 Mars 2017

Re: Plus de notification

Messagepar yann69 » 25 Nov 2018 10:49

yann69 a écrit:Même l'application ouverte tu ne reçois plus les notifications?
yann69
 
Messages : 63
Inscription : 05 Jan 2017

Re: Plus de notification

Messagepar eedomusbox » 25 Nov 2018 10:52

Regarde dans les paramètres de l'application si l'envoi de notification est bien cochée et sinon il faut que tu déconnecté ton compte de appli et tu remets ton user et mdp
Sinon écrit a la trame.
eedomusbox
 
Messages : 725
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Précédent

Retour vers App Android

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)