[Store] Script - Prévisions Météo AccuWeather

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: [Store] Script - Prévisions Météo AccuWeather

Messagepar bibizounours » 22 Déc 2017 15:49

brunold a écrit:
bibizounours a écrit:
et pour mon soucis de localisation qui ressort a "-" ? c'est normal ?

Tu es dans quelle ville ?

91600, savigny sur orge
bibizounours

Messagepar brunold » 22 Déc 2017 15:53

Tu mets bien ce code pour la localisation : 1093698
Eedomus +
RFXCOM USB/6 FGRM221/3 FGS211/1 FGS221/3 FGBS001/1 FGMS001/1 FGFS101/1 FGSS001/6 FGSD002/13 FGK-101/1 ZXT120/3 FGWPE-101/12 THGR122NX/Netatmo(temp,pluvio,anémo)/Nabaztag V2
brunold

Messagepar influman » 22 Déc 2017 16:32

brunold a écrit:Merci,
comme je veux la météo sur 2 villes, j'ai diminué la fréquence des requêtes à 180mn.

je pense que ça ne marchera pas en l'état, car le plugin enregistre le buffer sur une seule variable. Ce qui fait qu'il va s’emmêler les pinceaux, voire faire exploser les appels API.
Il faudrait mettre à jour le plugin pour une gestion mutliples avec le code localisation comme clé de buffer.
influman

Messagepar brunold » 23 Déc 2017 00:29

Ok, j'ai supprimé une ville.
Eedomus +
RFXCOM USB/6 FGRM221/3 FGS211/1 FGS221/3 FGBS001/1 FGMS001/1 FGFS101/1 FGSS001/6 FGSD002/13 FGK-101/1 ZXT120/3 FGWPE-101/12 THGR122NX/Netatmo(temp,pluvio,anémo)/Nabaztag V2
brunold

Messagepar OUARZA » 31 Mai 2018 20:09

Hello,
Merci pour ce plugin !
Est-il possible de faire en sorte que les vignettes soient dans la rubrique "météo" en modifiant l'usage ?

Si je désactive les modules dont je n'ai pas besoin, l'appel API va-t-il quand même se faire ?

Merci
OUARZA

Messagepar Psit » 03 Avr 2019 21:46

Salut ,

En ce moment depuis environ 1 semaine beaucoup d'erreur avec :

Météo Nuit 5 en erreur: [Valeur lue vide].

avec comme contenu : <root><DAY1><JOUR></JOUR><NUIT></NUIT><TEMP>Max °C / Min °C</TEMP></DAY1>
<DAY2><JOUR></JOUR><NUIT></NUIT><TEMP>Max % [...]

Alors que j'ai le plugin depuis un bail .
Sais tu d'ou ça pourrait venir ?

Merci
Psit

Messagepar Fab_Rice » 29 Juil 2025 17:57

Bonsoir,

Pour information, l'accès à l'API AccuWeather va "évoluer", ci-dessous le mail reçu ce jour :

"Bonjour,

AccuWeather est ravi de partager d'importantes mises à jour à venir cet été sur le portail des développeurs de l'API AccuWeather, conçu pour améliorer votre expérience et vous assurer de tirer le meilleur parti de nos données météorologiques de pointe.

Qu'est-ce qui change ? Pour mieux répondre à vos besoins de développement, AccuWeather lance une plateforme plus puissante et simplifiée, ainsi que des options d'abonnement actualisées pour s'adapter à chaque étape de votre parcours :

- Arrêt des packages d’essai limités gratuits
Les essais limités gratuits actuels d’AccuWeather pour Core Weather et MinuteCast® seront supprimés avec le lancement du nouveau portail.

- Présentation des nouveaux essais gratuits de 14 jours
Découvrez toute la valeur de nos API avec un tout nouvel essai Core Weather de 14 jours (jusqu'à 500 appels API/jour) ou un essai MinuteCast® de 14 jours (jusqu'à 50 appels/jour), y compris tous les points de terminaison API disponibles pour les tests.

- Nouveau forfait de démarrage à faible coût
Une fois votre essai terminé, vous pouvez continuer à développer avec notre forfait de démarrage abordable, qui offre un accès API essentiel à un tarif mensuel compétitif.

- Sécurité de compte améliorée
Pour mieux protéger vos données et améliorer la sécurité globale, les utilisateurs existants des forfaits Standard, Prime, Elite ou MinuteCast® seront invités à réinitialiser leurs mots de passe au lancement.

- À l'approche du lancement d'AccuWeather, nous vous guiderons étape par étape pour migrer votre compte, choisir un nouveau forfait et optimiser les avantages du portail mis à jour.
Nous maintenons notre engagement à vous fournir les outils et les données sur lesquels vous comptez, avec une expérience fluide et modernisée. Pour rester informé, rendez-vous sur developer.accuweather.com .

Merci d'avoir choisi AccuWeather®, la source de prévisions et d'alertes météorologiques la plus fiable et la plus précise au monde. Nous sommes impatients de vous accompagner dans votre développement avec des solutions de données météorologiques fiables, évolutives et fiables."
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store