Caméras Netatmo et Sonos

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Caméras Netatmo et Sonos

Messagepar anne-marie » 08 Sep 2017 08:22

Alors j'attends le tuto avec impatience :D
Sinon, depuis que ma caméra marche enfin, je ne reçois pas toutes les images et il y a toujours un décalage. Pourtant, j'ai recréé le périphérique à plusieurs reprises.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Caméras Netatmo et Sonos

Messagepar Kitor » 08 Sep 2017 14:03

@anne-marie,

Ci-dessous mon lien vers le tuto
http://kitor.synology.me/wordpress/tuto ... a-netatmo/

Soyez indulgents, je démarre avec Wordpress ;)
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: Caméras Netatmo et Sonos

Messagepar Havok » 08 Sep 2017 15:19

Ok j'ai compris.
Bon ceci dit attention ce n'est pas du tout une API officielle. En fait pour effectuer des fonctions que ne permet pas l'API officielle (comme activer ou desactiver la surveillance) cette API se connecte sur le site my.netatmo avec vos identifiants pour désactiver la surveillance comme si vous l'aviez fait manuellement.
Donc ca fonctionne mais ce n'est pas sans risques.
L'auteur a d'ailleurs supprimer son programme suite a des discussions avec netatmo.
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Caméras Netatmo et Sonos

Messagepar Havok » 08 Sep 2017 15:24

anne-marie a écrit:Alors j'attends le tuto avec impatience :D
Sinon, depuis que ma caméra marche enfin, je ne reçois pas toutes les images et il y a toujours un décalage. Pourtant, j'ai recréé le périphérique à plusieurs reprises.


Sinon Anne-marie tu as toujours mon script qui fonctionne et qui utilise l'API officielle ;) Et qui en plus : affiche des images toutes les X mn, reconnait si Pierre, Paul ou Jacques ont été vus)
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Caméras Netatmo et Sonos

Messagepar anne-marie » 08 Sep 2017 16:44

Havok a écrit:Sinon Anne-marie tu as toujours mon script qui fonctionne et qui utilise l'API officielle ;) Et qui en plus : affiche des images toutes les X mn, reconnait si Pierre, Paul ou Jacques ont été vus)

C'est la présence que j'ai, pas la welcome. Mais si tu peux lui faire reconnaître Pierre, Paul ou Jacques, je suis preneuse :D
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77


Re: Caméras Netatmo et Sonos

Messagepar anne-marie » 08 Sep 2017 19:14

Havok a écrit:Elle reconnait pas les visages la presence ?

Non, elle reconnait juste le type (humain, véhicule, animal et autre)
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Caméras Netatmo et Sonos

Messagepar Kitor » 11 Sep 2017 09:31

Havok a écrit:Ok j'ai compris.
Bon ceci dit attention ce n'est pas du tout une API officielle. En fait pour effectuer des fonctions que ne permet pas l'API officielle (comme activer ou desactiver la surveillance) cette API se connecte sur le site my.netatmo avec vos identifiants pour désactiver la surveillance comme si vous l'aviez fait manuellement.
Donc ca fonctionne mais ce n'est pas sans risques.
L'auteur a d'ailleurs supprimer son programme suite a des discussions avec netatmo.


C'est sur ce n'est pas une API officielle et c'est indiqué sur la page, par contre elle fait exactement ce que je désire et fonctionne très bien.
Après si l'officielle fait exactement les même fonctions, pourquoi pas ;)
Et je ne remet absolument pas en cause ton travail (qui me semble très bon).
Mais je trouve sa un peu compliqué :roll:
Kitor
 
Messages : 933
Inscription : 18 Nov 2014

Re: Caméras Netatmo et Sonos

Messagepar anne-marie » 30 Nov 2017 22:02

Bonsoir
J'ai acheté une welcome durant le black friday mais je suis surprise que l'eedomus ne remonte que les mouvements et non les personnes reconnues. Pourtant, avec la présence ça dit bien quand c'est un animal, une voiture ou un humain. Je sais que je peux avoir cette information avec le script d'Havok ou même IFTTT mais ce serait plus simple d'avoir cette information avec le script de base.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Caméras Netatmo et Sonos

Messagepar soundfab » 02 Juin 2020 16:36

Bonjour , pourrait-t-on imaginer d'avoir dans le script Netatmo camera, l'affichage du nom de la personne qui vient d être détectée par la camera ? Merci à tous .
soundfab
 
Messages : 127
Inscription : 27 Nov 2017

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)