L'application eedomus pour iOS a été soumise sur l'appStore. Plus que quelques jours à patienter avant d'en profiter ! L'application profite d'un performant système de cache afin d'offrir un confort d'utilisation maximum.
eedomus01.png (55.05 Kio) Consulté 20543 fois
eedomus02.png (48.44 Kio) Consulté 20543 fois
eedomus03.png (40.56 Kio) Consulté 20543 fois
eedomus04.png (54.91 Kio) Consulté 20543 fois
eedomus05.png (77.38 Kio) Consulté 20543 fois
Nous réfléchissons déjà au contenu de la version suivante, comme notamment l'optimisation iPad et le support du mode déconnecté.
Une mise à jour Android est envisagée pour plus de stabilité notamment sur changement de réseau. Nous ne pouvons estimer la date de sortie à ce stade par contre.
Pour une première version, c'est réussi, bravo: rapide et agréable.
J'ai cependant noté quelques petits défauts: - sur la première page, les icones apparaissent par ordre alphabétique et non dans l'ordre défini via l'interface web,
- sur cette même page, j'ai 2 icones personalisés qui ne "remontent" pas. j'ai à la place l'icone générique "eedomus". D'autres icones personalisés sont bien présents. Bizarre.
- dans une catégorie créée (par exemple, "radiateurs" dans laquelle j'ai rangé tous les modules fibaro qui commandent mes radiateurs), le nom de la pièce n'apparait pas aprés le nom du capteur. C'est génant.
- Il manque une page d'accueil personnalisable dans laquelle on pourrait mettre des capteurs importants.
C'est un bon début.
Cordialement Eric
EEDOMUS, modules FIBARO en tout genre, sondes T & H OREGON, RFXUSB, thermostat HRT4-zw