Connaître ce qui est sur la box

Discussion sur la box eedomus

Connaître ce qui est sur la box

Messagepar enr37 » 25 Avr 2016 12:42

Salut,
J ai une ancienne eedomus que j ai migré vers une + sans avoir d avis de problème. Je me suis rendu compte que lorsque je débranchais l ancienne, je recevais des SMS comme quoi certains modules étaient déconnectés.
Aujourd'hui, je voudrais vraiement enlever l'ancienne de mon compte mais pour ne pas faire de bêtises voir si elle dispose de modules sur elle même.
La page de configuration est globale mais je me souviens qu il y a la possibilité en se rendant sur une URL spéciale de voir les modules connectés...mais je ne m en souviens pas. Un peu d aide svp ???

Post répondu via tapatalk
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37

Re: Connaître ce qui est sur la box

Messagepar blues » 25 Avr 2016 13:07

Sur la liste les périphériques il faut faire apparaitre la colonne "Box eedomus". Il y a d'autres colonnes comme "code API",notes, etc.
On peut trier ensuite sur la colonne box. Par contre le groupement se fait par type de périphérique.
blues

Messagepar enr37 » 25 Avr 2016 14:01

merci
mais pour moi, il me semblait avoir fait une manip un jour qui me donnait un listing type xml avec tous les numéros api des fonctionnalités par box.
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
enr37

Messagepar fullpower » 25 Avr 2016 14:04

un peu comme cette commande ?
"https://api.eedomus.com/get?action=periph.list&api_user=XXXX&api_secret=XXXX"
fullpower

Messagepar enr37 » 25 Avr 2016 19:17

Mince je suis sur tapatalk mais des que je serais sur pc je testerais. Ca doit etre ça. J ai cherché dans la doc mais perso je trouve jamais, ce s'il y avait des pages cachées des liens de la page "table des matières"
Merci je regarderais

Post répondu via tapatalk
enr37

Messagepar enr37 » 25 Avr 2016 19:48

je ne suis pas sur que c'etait ca. dans ma tete c'etait plus ordonné. là tout es en vrac :-))))
enr37

Retour vers Box eedomus