Rocketlud a écrit:Jmorize a écrit:Je pense arriver a l ouverture et je prévois pas de partir
Toi tu veux rester pour le cocktail;)

Rocketlud a écrit:Jmorize a écrit:Je pense arriver a l ouverture et je prévois pas de partir
Toi tu veux rester pour le cocktail;)

DomotiFred a écrit:Bonjour,
Je vais ici tenir à jour (presque en live) la liste des membres du forum qui seront présents le 25 juin.
Alors à ce jour (15 juin), seront présents à la conférence sur les box domotiques et les objets connectés :
- Laurent Filippi (OpenKarotz)
- Jacques (domotiks)
- Rocketlud
- Hervé
- Jmorize
- Domotifred
Plus d'infos ici (attention, pour assister à cette conf, il faut s'inscrire) :
http://www.s2icf.fr/domotique

DomotiFred a écrit:DomotiFred a écrit:A tous, à cet après-midi
J'essayerai d'être là vers 13H00.
N'oubliez pas d'imprimer votre badge que vous avez dû recevoir par mail
Fred.

( travail oblige) j'ai donc louper la coloc et je n'ai pas pu vous rencontrer
  ( travail oblige) j'ai donc louper la coloc et je n'ai pas pu vous rencontrer  .................. déçu
 .................. déçu   

en l absence des fondateurs eedomus. On a fait le point sur les différentes box et parler de l intégration myfox
 en l absence des fondateurs eedomus. On a fait le point sur les différentes box et parler de l intégration myfox 

) En tout cas, on en a beaucoup parlé, et elle fait l'unanimité aussi bien pour ses multiples possibilités, que par la réactivité de l'équipe.
 ) En tout cas, on en a beaucoup parlé, et elle fait l'unanimité aussi bien pour ses multiples possibilités, que par la réactivité de l'équipe. ) mais je compte sur Hervé (ABAVALA) et sur Olivier GRANON (l'organisateur), pour vous faire assez rapidement un retour
) mais je compte sur Hervé (ABAVALA) et sur Olivier GRANON (l'organisateur), pour vous faire assez rapidement un retour 

DomotiFred a écrit:J'en ai profité pour rappeler (lors de l'interview au micro devant l'assemblée) à SOMFY qui était présent, qu'il serait bien qu'ils ouvrent leur protocole IOHOMECONTROL... Dont acte.

)
 ) J'ai envie de dire: comme d'hab;)
 J'ai envie de dire: comme d'hab;)   

ppollet73 a écrit:et je suis même cité ! (je comprends pas trop pourquoi mais)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)