clarinette49 a écrit:Personnellement je choisirait un moteur somfy mais filaire (3 fils) comme ça tu fais ce que tu veux par la suite.
clarinette49 a écrit:Personnellement je choisirait un moteur somfy mais filaire (3 fils) comme ça tu fais ce que tu veux par la suite.
merguez07 a écrit:Pourquoi ce choix? pour le retour d'info, car c'est le seul dispositif qui va ta dire dans quelles positions exactes se trouvent tes volets (ouvert à 100%, 80%, ..., fermé)
stef31 a écrit:Pas dans le cas où il opte pour du SOMFY filaire avec des modules FIBARO. Et dans ce cas, il n'a pas besoin de passerelle tout en gérant les états intermédiaires.
merguez07 a écrit:Je n'ai pas vraiment de retour d'expérience la dessus. les modules fibaro étant déconnectés de la position réelle du volet, est ce que la position donnée est fiable ? ne se dérègle t-elle pas dans le temps ? ton avis m'interesse
merguez07 a écrit:soit on prend un volet filaire commandé par roller shutter dont le retour d'info est à recalibrer annuellement,
stef31 a écrit:Je ne comprend pas pourquoi recalibrer annuellement?
merguez07 a écrit:ben c'est ce que j'ai compris du message de ThierryStrad, non ?
Retour vers Périphériques Z-Wave
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)