Fab_Rice a écrit:Je ne serais pas surpris que la base de données du forum ait été piratée
Non, y a eu un plantage de la base, c'est pas rare sous phpbb. Soit ça se répare, ce qui semble avoir été fait, soit il faut utiliser une sauvegarde... si elles étaient réalisées.
Fab_Rice a écrit:profil supprimé
Pas que,
tous les messages avec : ce que je me proposais de faire pour les spammeurs si j'avais eu l'accès admin (j'étais dans la liste admin, je recevais les mails d'inscription... mais l'accès admin tournait en boucle). Du coup c'est moi qui y ai eu droit :
Suis-je le seul ? une fausse manoeuvre en croyant virer un spammeur ?
ou ça a pas plu ? :
J'avais pioché dans un site sur les sociétés pour savoir qui était aux manettes etc cherché si Eedomus était encore construite... et j'avais donné sur le forum mes résultats de recherche que tu as peut être lu...
Fab_Rice a écrit:demander sa réactivation
Sauf à réinitialiser la base avec une sauvegarde, si déjà il y en avait ! ce qui suprimerait toutes les nouvelles discussions (quoiqu'il n'y en a pratiquement pas depuis avant plantage) l'opération n'est pas simple pour isoler un utilisateur et ses messages, c'est possible, mais c'est chronophage, je ne vois pas Clark le faire, et vu que je n'ai aucunes clés (la il faut les clés non seulement admin, mais ftp et sql)...
valavala ... je continue avec Eedomus sur mon chalet, parceque la simple maintenance du cloud ne doit pas être bien compliqué et il semble que ça peut etre autofinancé par les abonnements, donc je ne vois pas trop de risque de fermeture.
Mais pour mon appart ... je vais donc essayer de basculer sur une usine a gaz, javais posé la question Jeedom / HA : Jeedom le forum en français est quand même super et ils sont serviables ! c'est grace à eux que j'avais pu (avec l'aide de merguez) démarrer mon plugin pour Mobile Alerts en plus ils ont réussi, eux, à capter en direct les infos Mobile Alerts, donc sans cloud, donc en autonomie : donc même si MA disparait, ça roule... Mais apparement on (tu ?) m'orientait plus sur HA