Existe t'il un clavier extérieur numérique z-wave ? J'ai cherché un peu partout sans succès...
Merci
Domotisation avec Eedomus +, Fibaro et Qubino : 11 volets roulants filaires, 1 porte de garage, 2 variateurs de lumière, 5 capteurs de température, 1 VMC, 1 alarme, une pompe à chaleur, une pompe à eau
Bonjour rover et merci pour la suggestion. Je ne suis refroidi par le fait que l’intégration dans Eedomus ne soit pas faite.
Domotisation avec Eedomus +, Fibaro et Qubino : 11 volets roulants filaires, 1 porte de garage, 2 variateurs de lumière, 5 capteurs de température, 1 VMC, 1 alarme, une pompe à chaleur, une pompe à eau
Hello, je suis d’accord Le 4 120 32 n’est pas vraiment plug & play avec eedomus comme l’ancien modèle, donc ça reste un peu au cas par cas selon la config TIC. Et pour le solaire Hoymiles, la solution la plus fiable reste clairement la passerelle/API dédiée plutôt que de passer uniquement par l’écocompteur.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ... H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee