Piratages comptes forum

Les messages de l'équipe eedomus

Piratages comptes forum

Messagepar Fab_Rice » 25 Avr 2026 05:03

Bonjour,

Il semblerait que déjà 2 comptes du forum aient été piratés par des spammeurs, je déduis cela de par le type des derniers messages postés, il s'agit des comptes de :

JeanMarieT (message du 24 Avr 2026 20:06) sujet : Thermostat connecté (z-wave) pour chauffage au sol elect

ELMEJOR (message du 13 Avr 2026 22:03) sujet : Detecteur d'ouverture ouvert alors qu'ils sont fermés

J'ai banni les utilisateurs ainsi que leurs IP et je vais le signaler à la team.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Re: Piratages comptes forum

Messagepar sellapinky » 09 Juin 2026 02:57

a moderator identified the affected accounts, GeoGuessr banned both the users and their associated IP addresses, and reported the incident to the forum's administrative team for further investigation and action.
sellapinky

Re: Piratages comptes forum

Messagepar Fab_Rice » 09 Juin 2026 18:22

sellapinky a écrit:a moderator identified the affected accounts, GeoGuessr banned both the users and their associated IP addresses, and reported the incident to the forum's administrative team for further investigation and action.

Et toi ben tu reviendras, mais plus tard :thumbdown:
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Retour vers Nouveautés & Annonces