Bonjour à tous,
J'ai réalisé il y a .... pfiou 8 ans à présent je pense, une installation domotique à la maison, volets, variateurs de lumière, chauffage etc etc....
Je n'ai plus eu besoin d'y remettre les mains depuis, tout fonctionne toujours très bien, avec Alexa etc ou imperihome pro sur une veille tablette samsung au mur.
BREF BREF !
Ma question du jour vient du fait que j'ai entrepris de gros travaux à la maison.... dur dur de me remettre dans tout ca... voici mon sujet
Jusqu'ici mes spots de cuisine étaient reliés à un seul interrupteur, et la variation de lumière je la demandais à la voix (Alexa).
J'ai agrandi la cuisine et je souhaite qu'un autre interrupteur, avec un va et vient, puisse lui aussi allumer la lumière.
Plus exactement ce sont des boutons poussoirs.
Aussi je souhaite savoir:
- ce que cela implique/change au schéma de montage que j'ai retrouvé sur internet.
- si je dois faire quelque chose sur le paramétrage du module en lui même car je pense qu'il y a une différence entre un allumage 'interrupteur' (actuellement) et 'bouton poussoir'.
- les ouvriers ont foutu à la benne le condensateur Fibaro, mon électricien me dit qu'il en a avec lui (pas du Fibaro) est-ce valable, un condensateur ca reste un condensateur, non ?
Par avance merci de votre aide et de votre compréhension si questions "bêtes" !
Avec votre aide je vais me remettre dans le bain ^^
+++
Antoine