Fab_Rice a écrit:Et bien heureusement que vous nous annoncez qu'il y a eu une MAJ Androïd, sans ça je serai passé à côté de cette énorme évolution !
(je cherche encore où sont les changements ...)
Clark (eedomus team) a écrit:Un petit mot sur ce fil. Nous regrettons le départ de tout utilisateur, surtout ancien, mais nous comprenons qu'un informaticien se sente limité au fur à mesure que ses compétences progressent. Le service que l'on propose vise plutôt à la stabilité, à la tranquillité d'esprit et un public pas forcément expert.
Un orage chez vous, votre box grille (cela arrive tous les mois chez nos utilisateurs) : une box de remplacement arrive en 48H, et toute la reconfiguration repart en 10 minutes. Toutes les données sont là sans avoir jamais fait de back-up (et vos 10 ans d'historique le cas échéant). Vous n'avez à vous préoccuper de rien. Idem pour l'accès distant : pas de configuration délicate à faire sur votre routeur internet (surtout s'il passe en CG-NAT). Idem pour envoyer des mails, SMS ou appels vocaux, ou pour la météo : pas de compte à créer/configurer pour chaque service.
Pour répondre au sujet du support, voici une réponse d'un utilisateur parmi la dizaine de tickets traités ce jour : "Franchement bravo et merci de votre aide [...], vous pouvez fermer le ticket." On ne peut pas répondre à tous les tickets, mais on en traite tous les jours.
C'est sûr qu'on apprécie aussi les projets open-sources, et qu'on a toujours un Raspberry pour expérimenter, mais peut-être pas sur des fonctions sur lesquelles on recherche la tranquillité et qui doivent être éventuellement vendues avec le domicile un jour. Chaque système a ses avantages et inconvénients.
Bonne continuation, et merci KikiFUNstyle pour vos nombreuses contributions.
ARTNOW a écrit:Bonjour Clark, j'espère que tu vas bien as-tu des nouvelles concernant les MAJ et les évolutions de l'EEDOMUS ? , tu as dû voir que le forum se meurs et, de plus en plus et des membres s'en vont ailleurs et ce n'est pas l'Ideal.
Pourriez-vous faire une petite communication et donner des perspectives d'avenir à vos clients ?
Merci
Cordialement Arnaud
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)