Jordi a écrit:je viens a l'instant de recevoir un mail de mise à jour du firmware, on peut la faire?
merguez07 a écrit:j'ai eu Bart sur le sujet et il est probable que cela vienne des serveurs eedomus qui réalisent des travaux d’optimisation nocturne à ces horaires.
Bart va regarder s'il peut régler le problème
merguez07 a écrit:Salut Fab_Rice,
je t'avouerais que j'avais meme pas vu qu'on pouvait récupérer ce type d'info du MelCloud.
J'ai fait un peu de Reverse Engineering et j'ai réussi à rapatrier ce type de données
par contre tu verrais comment l'affichage des résultats ?
Fab_Rice a écrit:Bonjour Merguez07,
As tu continué ton "reverse engienering" sur le sujet de la consommation ?
Fab_Rice a écrit:Ces consommations semblent pouvoir être interrogées au jour le jour avec une finesse à l'heure et ceci même pour le jour en cours, le rafraichissement semble donc horaire.
merguez07 a écrit:Il y aurait, apparement, une requête de type "https://app.melcloud.com/Mitsubishi.Wifi.Client/EnergyCost/Report" mais je n'arrive pas à la structurer
Fab_Rice a écrit:Les cumuls ne dépassent donc pas le mois et seront à gérer en externe.
Fab_Rice a écrit:Alors quitte à être "gourmand", je te répondrai que les 6 valeurs seraient intéressantes à avoir, peut être commencer par une intégration des deux valeurs horaires (en froid & chaud) ou la somme des deux (car on ne fait pas du chaud et du froid en même temps normalement) et on verra comment faire le(s) cumul(s) dans eedomus (en utilisant le plugin "Conso électrique" d'Influman par exemple), dans ce cas là, les autres valeurs ne sont pas nécessaires.
Fab_Rice a écrit:mais on a normalement pas besoin de cette fonction car autrement ça va vite devenir une "usine à gaz" en prog non ?
Fab_Rice a écrit:Alors du coup tu as pu progresser pour l'intégration des puissances consommées ou c'est trop galère ?
Retour vers Scripts & Périphériques du store
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)