par pena20100 » 13 Oct 2021 11:02
Pas faux...
En même temps, la team me dit pas, donc c'est vrai que je ne sais pas trop quelle information donner, quelle manip m'a sauvé.
La seule chose, c'est que j'ai du rajouter une box, certains ralentissements paraissant liés à cela...
Mais pour hier, mystère complet : de 8h30 à 11h j'ai eu des notifications concernant des appareils extérieurs à mes box, je pense que toutes venaient d'un même autre compte mais comment ca se fait... Aucune idée.
Pareil pour la page des paramètres de la box principale qui restait bloquée en chargement... peut-être y a-t-il un lien avec le fait que j'ai déplacé la zigate de ma box principale à la secondaire quand j'ai acheté la seconde.
Quant aux règles bloquées, on m'a pas dit ; mais on m'a suggéré de tenter un truc : pour garantir les actions qui se font entre les 2 box, pour ne pas être dépendant des règles sur serveur, utiliser plutôt des "actionneurs http". Mais c'est juste une amélioration (plus rapide et sur), mais là encore ca n'explique pas mon problème d'hier (jusque là, ca marchait de manière satisfaisante...)
Voilà et bonne journée