Qualité de fonctionnement

Les messages de l'équipe eedomus

Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar ARTNOW » 08 Oct 2021 20:07

Clark (eedomus team) a écrit:Bonjour,

Nous continuons d'effectuer quelques ajustements, nécessaires vu la croissance du nombre d'utilisateurs, et nous réaliserons quelques optimisations en début de semaine prochaine.

N'hésitez pas à signaler les anomalies directement par un mail au support. Cela permet de les identifier plus rapidement, en particulier lorsque seul 1% des utilisateurs sont impactés par exemple.

Nous sommes désolés des dérangements occasionnés.

Cordialement

Bonjour Merci de faire ce qu'il faut car j'avoue que depuis au moins 1 an cela ce détériore vraiment . bien cordialement
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1274
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 30 Oct 2021 14:42

Bonjour,

L'accès distant est ralentit plusieurs fois par jour pour 10% des utilisateurs depuis le 18 octobre 2021 (typiquement, 3 ou 4 ralentissements de 5 minutes en journée). Cela est lié à un nouveau serveur que nous mettons en service pour remplacer les plus anciens. Nous travaillons à supprimer ces ralentissements, mais cela est plus long que prévu. Merci pour leur patience aux utilisateurs concernés.

[Edit : ce sujet a été solutionné le lundi 1er novembre]

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
Clark (eedomus team)
 
Messages : 54
Inscription : 23 Sep 2013

Re: Qualité de fonctionnement

Messagepar Clark (eedomus team) » 06 Jan 2022 18:24

Bonjour,

Nous subissons une interruption des données météos eedomus suite à un incident chez un fournisseur depuis ce jeudi 6 janvier 2021 à 11H. Nous vous prions de nous excuser pour la gène occasionnée.

Pour faciliter l'accès au suivi des incidents, une nouvelle page a été mise en place.

Dorénavant, nous ne publierons plus sur ce fil a priori, mais sur https://status.eedomus.com. Cette page de statut sera prochainement accessible directement dans secure.eedomus.com/help.

Bien cordialement et meilleurs voeux à tous
Clark
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
Clark (eedomus team)
 
Messages : 54
Inscription : 23 Sep 2013

Précédent

Retour vers Nouveautés & Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité