FlyingAce a écrit:Bonjour,
Oui toutes les infos remontent même sans abonnement. J’imagine que les infos sont recueillis par les équipes de FlipR au travers du réseau sigfox. Ensuite l’appli ou le script de la box domotique récupère les données sur leur serveur via http. Sans abonnement je dirais qu’on a une mise à jour des infos toutes les heures également.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Je viens de testé le script et aussi l'application du store, j'ai la même réponse pour les 2 : " cette fonction requiert un abonnement" donc c'est mort pour utiliser ce truc dans l'eedomus, pas trop envie de payer entre 6 et 16€ / mois pour récupérer ces infos....ça ruine l'économie que l'on est censé faire sur les produits /entretien....je testerai le truc à proximité de la piscine et puis c'est tout. heureusement que tous les fabricants de gadjet ne font pas comme eux ( imaginons "FOOBOT" abonnement 10€ par mois pour récupérer vos infos sur l'air interieur, netamo fait payé un abonnement aussi ? etc).