Fibaro FGDS 002

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Fibaro FGDS 002

Messagepar Anthony86 » 22 Avr 2021 06:33

Bonjour

depuis cette semaine j'ai des soucis avec mon detecteur de fumee Fibaro que j'ai place dans mon grenier.

jamais eu de soucis avant..

hier il c'est declenchee 3 fois et pour aucune raison.

j'ai fait une programmation pour que eedomus m'alerte via mail et Google Home. Cependant, j'ai remarque hier soir que quand il c'est declenche. Il a ouvert mon portail et fermee les volets???

bizarre??????

la je ny comprend pas, et depuis cette nuit je l'ai descendu et aucune alarme

merci de votre aide..
Box Eedomus, modules Ecodevice, compteur Gioanola eau, Fibaro FGS-222 Switch,Fibaro FGMS-001-ZW5,REMOTEC ZXT-120 , 2 smoke sensor , 5 QUBINO ZMNHJD1, RFXcom,2 sondes Oregon THGR810, 3 sondes THN132N, 1 sonde BTHGN129
Anthony86
 
Messages : 513
Inscription : 09 Jan 2017

Re: Fibaro FGDS 002

Messagepar rover820i » 22 Avr 2021 22:20

Salut,

Depuis combien de temps est-il en fonction avec la même pile ?

Ce module est réputé pour générer des faux positifs lorsque la pile arrive au bout. C'est la raison pour laquelle je l'ai remisé au placard.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Fibaro FGDS 002

Messagepar Anthony86 » 23 Avr 2021 05:56

Bonjour rover820i

ben je met des piles rechargeables. j'en ai 2 autres et nickel.

mais merci de l'info

cdlt
Box Eedomus, modules Ecodevice, compteur Gioanola eau, Fibaro FGS-222 Switch,Fibaro FGMS-001-ZW5,REMOTEC ZXT-120 , 2 smoke sensor , 5 QUBINO ZMNHJD1, RFXcom,2 sondes Oregon THGR810, 3 sondes THN132N, 1 sonde BTHGN129
Anthony86
 
Messages : 513
Inscription : 09 Jan 2017

Re: Fibaro FGDS 002

Messagepar tang » 23 Avr 2021 06:50

Anthony86 a écrit:Bonjour

depuis cette semaine j'ai des soucis avec mon detecteur de fumee Fibaro que j'ai place dans mon grenier.

jamais eu de soucis avant..

hier il c'est declenchee 3 fois et pour aucune raison.

j'ai fait une programmation pour que eedomus m'alerte via mail et Google Home. Cependant, j'ai remarque hier soir que quand il c'est declenche. Il a ouvert mon portail et fermee les volets???

bizarre??????

la je ny comprend pas, et depuis cette nuit je l'ai descendu et aucune alarme

merci de votre aide..


Hello,

pb clasique : poussière probablement, c'est un mécanisme optique, donc la solution : le nettoyer avec une bombe d'air comprimé. cela m'est déjà arrivé
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)