Modules pour piloter projecteur exterieur

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Modules pour piloter projecteur exterieur

Messagepar Alex » 14 Jan 2021 23:22

Bonjour,

Je souhaite installer un projecteur LED a detection devant mon garage. (pour y voir plus clair mais aussi pour embetter un peu les eventuels voleurs)

J'ai repéré les STEINEL X led Home 2 Z wave : qui ont l'avantage d'etre apparemment directement pilotable en Zwave (temporarisation, seuil de detection, etat,...) ce qui me plait bien car du coup pas besoin de monter a l'echelle pour changer des paramètres avec en plus certainement la possibilité de se faire des alertes d'intrusions lorsque le detecteur se declenche (si j'ai bien compris)

Par contre, la lumière est en 3000k (j'aurais préféré du 4000k) et surtout 1184 lumens je me demande si cela suffit pour l'utilisation, je ne me rends pas trop compte....? Je serais plus partis sur du 2000 pour etre sur (quitte a le régler plus bas par la suite)

Justement STEINEL propose un modele XL, qui lui est en 2120 lumens, mais n'est pas Z wave... :|

Ma question: existe t'il un module Z wave que je puisse rajouter au modele XL (ou n'importe quel autre projecteur d'ailleurs) pour récupérer toutes les possibilités de réglages du modele Z wave ? (temporisation / seuil de luminosité pour le detecteur / etat, etc...)
Alex
 
Messages : 22
Inscription : 11 Août 2020

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)