entrer dans le RT-AC51U

Pour tous les autres sujets

entrer dans le RT-AC51U

Messagepar doelle » 02 Nov 2020 07:05

Bonjour partenaire,, je ne sais pas si c'est la bonne partie. Alors je l'ai mis ici, je ne vais blesser personne.

Aujourd'hui, j'ai trouvé le routeur Asus RT-AC51U que j'avais acheté auparavant dans l'entrepôt, je veux tester s'il peut être utilisé. Je suis sans pouvoir mettre mon routeur en route. Il a été configurer par un technicien de Europasat.(parabole)

quand je mets admin en nom et en mot de passe ça s'ouvre sur un autre tableau demandant un nom et un mot de passe. avec le réseau WIFI wifi vallez qui était sur un autre routeur pour un serveur avec antenne xilan pour ne pas le nommé. et vallez le nom de la parabole.mais si j'inscris le mot de passe xilan ça n'est pas accepté si j'inscris celui de la paraboledont j'ai un vague souvenir, il ne s'ouvre pas non plus Que dois-je faire?????????? Merci


PS, J'avoue que son âge est un peu vieux, et je ne trouve aucune information à son sujet, y compris Google. . .
Dernière édition par doelle le 10 Nov 2020 07:50, édité 1 fois.
doelle
 
Messages : 3
Inscription : 19 Déc 2018

Re: entrer dans le RT-AC51U

Messagepar ARTNOW » 02 Nov 2020 08:25

Bonjour doelle même en publiant dans la section bistro du forum Eedomus tu es quand même hors sujet , mais bon........
Normalement la plupart des routeur peuvent être reseter , il suffit d'appuyer sur le petit bouton à l'arrière ou dessous , quelque fois il faut appuyer environ 1minute en appuyant sur le bouton reset et en connectant l'alimentation simultanément .

Sur ggogle tu aurais trouver ca : https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1000925/

as toi de jouer ;)
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE


Retour vers Le bistrot

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)