Authentification TADO

Discussion sur la box eedomus

Authentification TADO

Messagepar Daveed » 31 Juil 2020 16:19

Bonjour à tous,
Je viens de faire l'acquisition d'une box Eedomus, rien à dire, cela fonctionne très bien. En revanche, je "galère" un peu avec l'intégration d'un thermostat TADO ainsi que des têtes thermostatiques.
ces 2 équipements ont bien été validé, ils figurent bien dans les équipements testés par les équipes Eedomus.
Quand je clique sur le lien pour obtenir l'identifiant du thermostat, la page TADO s'ouvre bien mais par la suite un message d'erreur apparait : Erreur lors de l'authentification: [invalid_grant] (grant_type=authorization_code), vous pouvez lier à nouveau votre compte en cliquant sur [Lier à nouveau] depuis la configuration de votre périphérique {"error":"invalid_grant","error_description":"Authorization code doesn't exist or is invalid for the client"}
j'ai donc essayé de "lier à nouveau" mais même page d'erreur. quelqu'un aurait-il une solution ou déjà eu et solutionné ce problème?
merci à vous et bonne journée,
David
Daveed
 
Messages : 3
Inscription : 26 Juil 2020

Re: Authentification TADO

Messagepar Beb » 02 Août 2020 21:51

Bonjour j’ai le même souci depuis le 14 juin avant cela fonctionnait très bien.
J’ai fais plusieurs tickets mais sans résultats. Je pense refaire une nouvelle installation avec un nouveau compte tado.
Bon courage
2 Eedomus + GNH GH GHM 8 AA V3 42 périphériques Z-Wave 5 Triby Th Nest 1 Th Netatmo Cam welcom Cam Présence 2 Tado clim
Beb
 
Messages : 11
Inscription : 17 Nov 2018
Localisation : 53 Mayenne

Re: Authentification TADO

Messagepar Daveed » 04 Août 2020 08:59

Bonjour,
Ahhh je me sens moins seul ;)
J’ai également ouvert un ticket, pas de réponse pour le moment. J’ai également contacté tado mais la réponse fut sans équivoque, Eedomus n’est pas un partenaire officiel donc pas d’assistance technique de leur part.
Tu me tiens au courant si cela fonctionne avec un nouveau compte stp?
Bonne journée
Daveed
 
Messages : 3
Inscription : 26 Juil 2020

Re: Authentification TADO

Messagepar Daveed » 04 Août 2020 12:53

Bonjour,
bonne nouvelle, le lien fonctionne à nouveau. J'ai pu associer chaque tête thermostatique.

bonne journée,
Daveed
 
Messages : 3
Inscription : 26 Juil 2020

Re: Authentification TADO

Messagepar Beb » 08 Août 2020 16:21

Bonjour association possible à nouveau par contre j’ai testé la valeur 21 degré pour la mise en marche de ma clim et voici le message d’erreur si quelqu’un à une idée.

{"errors":[{"code":"setting.notSupported","title":"swing not in supported swings [OFF, ON]"}]}
A bientôt.
2 Eedomus + GNH GH GHM 8 AA V3 42 périphériques Z-Wave 5 Triby Th Nest 1 Th Netatmo Cam welcom Cam Présence 2 Tado clim
Beb
 
Messages : 11
Inscription : 17 Nov 2018
Localisation : 53 Mayenne

Re: Authentification TADO

Messagepar cedruide » 27 Août 2020 11:10

Bonjour,

Je comptais également acheter du Tado, mais à vous lire ça fait peur.
Sinon, Obligé d'acheter le Thermostat pour servir de concentrateur aux têtes ou peut-on faire fonctionner les têtes seuls ?
cedruide
 
Messages : 45
Inscription : 25 Août 2020

Re: Authentification TADO

Messagepar wistealth » 27 Août 2020 18:22

pas de souci particulier chez moi, le Tado fonctionne bien ( PAC air/eau)
je me demande même si je vais pas prendre celui pour la climatisation :?:
En manque d'inspiration domotique :(
lumières, volets, prises, coupure d'eau, musique, tv, chauffage, climatisation, portails, gâche électrique, imprimante Artillery X1, capteurs ect.... me reste pas grand chose.
wistealth
 
Messages : 152
Inscription : 28 Juin 2018


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)