Plage programmation Danfoss Living connect

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Plage programmation Danfoss Living connect

Messagepar avalonis » 27 Fév 2012 17:47

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce forum bien utile pour moi qui souhaite me lancer dans le monde merveilleux de la domotique.

Je voudrais savoir combien de programmation hebdomadaire de température par chauffage, je peux faire avec le couple danfoss living connect et une eedomus ?

Merci
avalonis
 
Messages : 4
Inscription : 27 Fév 2012

Re: Plage programmation Danfoss Living connect

Messagepar support_eedomus » 06 Mars 2012 10:00

Bonjour,

une programmation hebdomadaire est réalisable avec la notion de Journée de travail / Journée à la maison de l'agenda ou de manière totalement personnalisée avec des règles (Mode Expert)

Cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: Plage programmation Danfoss Living connect

Messagepar avalonis » 06 Mars 2012 15:05

Bonjour,

merci pour cette réponse, cela veut dire que je peux avoir une température différente pour heure ?

Merci
Cdlt
avalonis
 
Messages : 4
Inscription : 27 Fév 2012

Re: Plage programmation Danfoss Living connect

Messagepar F-D » 21 Avr 2012 13:06

Tu peux avoir autant de T° différentes par jour que de nombre de réveil.
Perso j'ai laissé le wake up à 30 min, ce qui veut dire que quand je génère un ordre de changement de T° celui ci sera effectué entre 0 à 30 min plus tard maximum.
Donc je dirai qu'à moins de vouloir changer de T° 2 fois en moins de 30 min, c'est plus d'une vingtaine de fois par jour.
Considérant que derrière ta programmation, ta danfoss va également réguler la T° de la pièce et considérant l'inertie de la pièce et du chauffage qui font que tu n'allumes pas juste avant de te coucher, ben je pense qu'il n'y a pas vraiment de limite contraignante au nombre de changements.

Perso pour le moment je fais des règles par pièces, et je suis en train de commencer à voir pour inclure des états périphériques pour valider les règles ou pas :
La Ch d'ami se coupe à 11H et se rallume à 21H le week-end, plus tôt la semaine, bientôt j'ajouterai un état pour ajouter une variable que je change une fois (y a t'il des amis à la maison) et en fonction de ça je veux que les scénarios s'adaptent ;)
F-D
 
Messages : 56
Inscription : 09 Avr 2012
Localisation : 62


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)