IPX800 V4 5ème relais

L'utilisation de api.eedomus.com et de l'eedomus toolbox

IPX800 V4 5ème relais

Messagepar ALF12 » 13 Avr 2020 14:37

Bonjour a tous,
L’an dernier j’ai acheté un IPX 800 v4 pour controler 4 electrovannes de pas ma Eedomus, j ai donc installé l ensemble depuis le store eedomus, qui a bien reconnu mes 4 circuits sur le périphéque IPX 800.

Je voudrais maintenant ajouter une 5 eme electro-vanne et prochainnement une 6 eme, mais je suis perdu , après avoir fait la manip sur le site gce, je n arrive pas a la récupérer sur mon peripherique ipx800 de l’eedomus, je l ai réinstallé et ai perdu mes règles associées mais rien n’y fait, j’ai l’impression qu’il est limité a 4 relais....

Avez-vu une solution (je sais je suis une buse)


Merci d’avance
ALF12
 
Messages : 11
Inscription : 04 Jan 2016

Re: IPX800 V4 5ème relais

Messagepar gusdelamort » 01 Mai 2020 10:33

Hello, tu n’es pas obligé de passer par le store eedomus.

Tu crées un actionneur http, avec en valeur pour le Off :
http://IPIPX/api/xdevices.json?key=CLE&ClearR=07 exemple pour le relais 7
Et pour le ON
A la fin &SetR=07

Et zouuuuu !
gusdelamort
 
Messages : 258
Inscription : 16 Mai 2013

Re: IPX800 V4 5ème relais

Messagepar influman » 01 Mai 2020 10:38

ALF12 a écrit:Bonjour a tous,
L’an dernier j’ai acheté un IPX 800 v4 pour controler 4 electrovannes de pas ma Eedomus, j ai donc installé l ensemble depuis le store eedomus, qui a bien reconnu mes 4 circuits sur le périphéque IPX 800.

Je voudrais maintenant ajouter une 5 eme electro-vanne et prochainnement une 6 eme, mais je suis perdu , après avoir fait la manip sur le site gce, je n arrive pas a la récupérer sur mon peripherique ipx800 de l’eedomus, je l ai réinstallé et ai perdu mes règles associées mais rien n’y fait, j’ai l’impression qu’il est limité a 4 relais....

Avez-vu une solution (je sais je suis une buse)


Merci d’avance


Il ne faut pas reinstaller depuis le store si tu l’as deja fait une fois
Il suffit de dupliquer un peripherique relais deja cree et changer manuellement le numero de relais.
Ainsi tu as les url d’appels deja pretes au bon format. Tu suis ce que t’expliques Gusdelamort
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013


Retour vers API eedomus & eedomus toolbox

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)