Moteur de coupure de vanne d'eau pas cher

Partagez ici vos bon plans autour des périphériques compatibles eedomus

Re: Moteur de coupure de vanne d'eau pas cher

Messagepar efroidefond » 13 Juil 2019 23:01

rover820i a écrit:La team ne répond aux tickets que dans le cas où la panne provient de leur côté. Si le problème vient de l'utilisateur, ils ne répondront pas, ce n'est pas leur job ;)

Il a fallu le temps de la mise à jour de ton maillage z-wave certainement ;)


Sauf que la moindre des choses est d'apporter une réponse ... pour au moins dire que cela ne viens pas de leur coté ...
efroidefond
 
Messages : 36
Inscription : 07 Mars 2016

Re: Moteur de coupure de vanne d'eau pas cher

Messagepar rover820i » 16 Juil 2019 10:15

efroidefond a écrit:Sauf que la moindre des choses est d'apporter une réponse ... pour au moins dire que cela ne viens pas de leur coté ...

C'est effectivement un problème qu'ils devraient régler, mais ils ont peut-être leurs raisons (que la raison ignore :mrgreen: )
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Moteur de coupure de vanne d'eau pas cher

Messagepar john56 » 17 Juil 2019 00:41

Existe t-il un système équivalent plus petit ou déporté ... Mon plombier a réussi à me mettre la vanne juste derrière ma pompe à chaleur et ce système ne passera pas ...
john56
 
Messages : 331
Inscription : 27 Nov 2017

Re: Moteur de coupure de vanne d'eau pas cher

Messagepar malherbe » 15 Sep 2019 09:10

Qui pourrait me dire, si le Contrôleur d’eau intelligent Eve Aqua (apple)est pilotable depuis la box eedomus , en ayant activé dans la configuration de la box Apple HomeKit
malherbe
 
Messages : 10
Inscription : 19 Juin 2015

Re: Moteur de coupure de vanne d'eau pas cher

Messagepar anne-marie » 15 Sep 2019 11:42

Un petit retour d'expérience de ces vannes dont je suis peu satisfaite. J'en suis à la 3 eme car elles ont tenu entre 12 et 18 mois. Heureusement il ya 2 ans de garantie.
Apparemment, c'est le mécanisme qui lache. La dernière ne devrait pas tarder à me lacher car elle n'arrive pas à atteindre sa fin de course.
Et effectivement, l'encombrement est tel qu'on ne peut pas la mettre partout sans compter que si la vanne d'eau est un peu grippée, le moteur n'aura pas assez de force.
Bref, j'attends avec impatience une solution alternative pour mon arrivée d'eau principale.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Moteur de coupure de vanne d'eau pas cher

Messagepar ARTNOW » 15 Sep 2019 18:44

Salut , moi j'ai cette vanne qui fonctionne parfaitement depuis 1 an , elle est sollicitée 4-5 fois par jour , je la pilote avec un fibaro FGS212 , elle me sert à couper l'eau chaude quand mes 3 ados abusent de l'eau chaude sous la douche , (oui je sais c'est cruel , mais j'adore les entendre crier sous l'eau froide de la douche) :lol:
https://www.amazon.fr/gp/product/B06WVHXR4S/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Moteur de coupure de vanne d'eau pas cher

Messagepar JPB8994 » 24 Avr 2020 17:49

Bonjour,

Je viens également de commander cette vanne via DOMADDO.
Sur leur site il est indiqué GR105. (Et sur ma facture également).
https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques ... -tour.html

Je n'arrive pas à l'associer à L'eedomus.
Quelqu'un a t il eu le même problème ?

Bon we
JPB8994
 
Messages : 88
Inscription : 11 Jan 2019

Re: Moteur de coupure de vanne d'eau pas cher

Messagepar JPB8994 » 24 Avr 2020 21:17

Bon j'ai trouvé tout seul ....
Il faut appuyé sans arrêt et très vite sur le bouton pour l'associé et non pas trois fois comme sur la notice......

Bonne soirée
JPB8994
 
Messages : 88
Inscription : 11 Jan 2019

Re: Moteur de coupure de vanne d'eau pas cher

Messagepar iparent » 10 Août 2020 22:03

Bonsoir,

je viens de l'acheter. Aucun soucis pour l'inclure avec l'eedomus. Par contre, je me demandais comment l'installer car j'ai une vanne classique mais la poignée semble plus petite. Quand j'ai fait une action, c'est le moteur qui tourne et la partie qui sert pour le robinet d'eau.

Merci d'avance.
Eedomus+ - Zwave - Enocean - Station météo Netatmo - Karotz - Caméras IP - Ecodevice - Philips Hue - 2 Rpi B+ - 1 Rpi 2
iparent
 
Messages : 67
Inscription : 22 Sep 2014

Re: Moteur de coupure de vanne d'eau pas cher

Messagepar wistealth » 11 Août 2020 11:04

faut bien serrer le collier, ayant aussi une vanne courte, j'ai enlevé les colliers Atlas en dessous pour lui laisser de la place pour manoeuvrer.
( et oui, la peinture c'est pas mon métier :mrgreen: )
Image
En manque d'inspiration domotique :(
lumières, volets, prises, coupure d'eau, musique, tv, chauffage, climatisation, portails, gâche électrique, imprimante Artillery X1, capteurs ect.... me reste pas grand chose.
wistealth
 
Messages : 152
Inscription : 28 Juin 2018

Précédent

Retour vers Bon plans

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)