Marées

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Marées - Pb avec le cache

Messagepar Gyvr » 17 Fév 2020 09:53

Bonjour,
Avoir un cache pour éviter de charger le serveur est une bonne idée, ... mais je rencontre un effet de bord très ennuyeux. Il serait possible de réduire la durée du cache mais ce serait contre productif vis à vis des serveurs.

A savoir j'ai constaté qu'à 10h00 mes info d'heure de marée étaient en réalité les heures de la veille (avec le complément d'information "depuis 23h").

Serait-il possible de modifier le fonctionnement du cache pour que le premier appel de la journée soit pris en compte, quitte à augmenter le temps entre 2 demande (121 minutes au lieu de 60 par défaut) pour étaler sur les premières heures de chaque journée les demandes en provenance des différents utilisateurs.

Cordialement.
Gyvr
 
Messages : 100
Inscription : 08 Déc 2018

Re: Marées et cache

Messagepar Gyvr » 18 Fév 2020 18:34

J'ajouterai qu'il y a surement un problème également avec le sens de marée (montante descendante) qui reste à la même valeur pendant plusieurs jours.

perso, ca ne me dérange pas vu que je regarde les horaires plutôt que le sens.

Gerard
Gyvr
 
Messages : 100
Inscription : 08 Déc 2018

Re: Marées

Messagepar Gyvr » 12 Mars 2020 09:51

Bonjour, autre petit pb.
Aujourdh'hui 12 mars, la grande marée est annoncée pour le 12 mars (coeff 115/111), alors qu'hier la grande marée était correctement annoncée pour le 11 mars avec un coef de 116.

Ca n'est pas trop génant, vu que la "vraie" grande marée était annoncée correctement.

Gérard
Gyvr
 
Messages : 100
Inscription : 08 Déc 2018

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)