Caméra intérieur PTZ + FTP + interface web ?

eedomus avec vos caméras IP

Caméra intérieur PTZ + FTP + interface web ?

Messagepar Serge P » 25 Fév 2020 21:07

Bonjour - bonsoir,
j'avoue ne pas avoir parcouru tous les messages mais connaissez vous une marque qui fait des cams d'intérieur PTZ et FTP et qui est accessible via un browser ? J'utilise des ieGeek pour l'extérieur et ça marche bien mais leur modèle d'intérieur ne fonctionne qu'avec leur appli et ne fait de ftp, donc inutilisable avec la eedomus...
Merci d'avance
Serge
Serge P
 
Messages : 55
Inscription : 06 Mai 2015

Re: Caméra intérieur PTZ + FTP + interface web ?

Messagepar ElYoM » 26 Fév 2020 02:51

Les caméras Foscam gèrent tout cela.
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017

Re: Caméra intérieur PTZ + FTP + interface web ?

Messagepar Serge P » 26 Fév 2020 08:49

ElYoM a écrit:Les caméras Foscam gèrent tout cela.
OK merci, je regarde ça
Serge P
 
Messages : 55
Inscription : 06 Mai 2015

Re: Caméra intérieur PTZ + FTP + interface web ?

Messagepar Serge P » 28 Fév 2020 21:11

J'ai acheté une foscam R2 et elle ne permet pas d'accès direct, il faut passer par l'appli mobile ou web. Je ne vois nulle part l'option FTP, seul leur cloud est proposé...
Comprends pas :cry:
S
Serge P
 
Messages : 55
Inscription : 06 Mai 2015

Re: Caméra intérieur PTZ + FTP + interface web ?

Messagepar benj70b » 28 Fév 2020 21:33

Je n'ai pas de R2 mais une C2M, les réglages FTP sont dans réglages / réseau / Réglages FTP (en se connectant sur l'ip de la caméra via un navigateur internet)
Eedomus + | Domoticz | Mosquitto | Node Red | deCONZ | EspEasy | Conbee II | Rfxcom | Esp32 | Esp8266 | Alexa | Harmony

[Store] : deCONZ - Actionneurs & Capteurs / Domoticz Events / MiLight v4 & v6 / Sonoff Mini / Etats de batteries
benj70b
 
Messages : 294
Inscription : 20 Jan 2014
Localisation : 89

Re: Caméra intérieur PTZ + FTP + interface web ?

Messagepar Serge P » 28 Fév 2020 23:11

benj70b a écrit:Je n'ai pas de R2 mais une C2M, les réglages FTP sont dans réglages / réseau / Réglages FTP (en se connectant sur l'ip de la caméra via un navigateur internet)

Merci pour la réponse mais la R2 ne permet pas de connexion directe via le browser mais uniquement via l'interface cloud et il n'y apas d'option FTP... :(
Serge P
 
Messages : 55
Inscription : 06 Mai 2015

Re: Caméra intérieur PTZ + FTP + interface web ?

Messagepar benj70b » 29 Fév 2020 00:04

ca m'etonne , regarde la doc par ici : http://www.foscam.eu/index.php/producta ... nts/v/644/
Eedomus + | Domoticz | Mosquitto | Node Red | deCONZ | EspEasy | Conbee II | Rfxcom | Esp32 | Esp8266 | Alexa | Harmony

[Store] : deCONZ - Actionneurs & Capteurs / Domoticz Events / MiLight v4 & v6 / Sonoff Mini / Etats de batteries
benj70b
 
Messages : 294
Inscription : 20 Jan 2014
Localisation : 89

Re: Caméra intérieur PTZ + FTP + interface web ?

Messagepar ElYoM » 29 Fév 2020 00:54

Serge P a écrit:
benj70b a écrit:Je n'ai pas de R2 mais une C2M, les réglages FTP sont dans réglages / réseau / Réglages FTP (en se connectant sur l'ip de la caméra via un navigateur internet)

Merci pour la réponse mais la R2 ne permet pas de connexion directe via le browser mais uniquement via l'interface cloud et il n'y apas d'option FTP... :(

J'ai une Foscam R2 et une C2 et elles peuvent être visionnées en direct via le navigateur et le FTP est également bien supporté.
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017

Re: Caméra intérieur PTZ + FTP + interface web ?

Messagepar Serge P » 29 Fév 2020 08:28

Merci les gars, vous m'avez sauvé. J'ai installé le search tool et de là je peux accéder à la cam et aux paramètres. J’essayais via 192.168.x.x mais je ne savais pas qu'il fallait spécifier le port 88. Un grand merci à vous !
Serge P
 
Messages : 55
Inscription : 06 Mai 2015

Re: Caméra intérieur PTZ + FTP + interface web ?

Messagepar Pajemafa » 12 Avr 2020 17:23

Salut
il y a aussi les Panasonic Bl C131
A+
Pajemafa
 
Messages : 12
Inscription : 19 Mars 2020


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)