Intégrer prises Wifi dans « Simulation de présence »

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Intégrer prises Wifi dans « Simulation de présence »

Messagepar i-Moi » 19 Jan 2020 11:07

Salut, je dispose de plusieurs prises de courant wi-fi, qui sont bien reconnues par IFTTT, Eedomus et Google Home, et je voudrais les intégrer dans la programmation « simulation de présence ». Or, quand je clique sur la programmation (celle livrée avec la box), elle ne reconnaît que les ampoules Z wave. Pourtant, j’ai vu dans plusieurs tutos ici, sur le forum, qu’on pouvait les intégrer via un actionneur HTTP ou quelque chose comme ça (je n’ai pas bien compris, je débute encore). Quelqu’un connaît-il la marche à suivre ?

Grand merci !
i-Moi
 
Messages : 41
Inscription : 03 Déc 2019

Re: Intégrer prises Wifi dans « Simulation de présence »

Messagepar KikiFUNstyle » 19 Jan 2020 11:43

Salut,

Sur la documentation il est écrit

Cet automatisme permet de simuler l'allumage de lumière pendant plusieurs heures, en particulier pour dissuader les intrus.

Il suffit de cliquer sur les lampes à allumer, puis sur les plages horaires concernées.

Des options sont possibles (activer lorsque l'alarme est activée, allumer autre chose que des lampes).

La programmation peut être activée/désactivée à tout moment depuis le panneau programmation.

Il faut que ta prise de courant (actionneur HTTP je suppose) soit de type Usage lampe

Capture.PNG
Capture.PNG (2.8 Kio) Consulté 2558 fois
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse


Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)