aide / démarrage difficle

Discussion sur la box eedomus

aide / démarrage difficle

Messagepar paope » 10 Juin 2019 11:36

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, je viens d'acquérir mon nouveau jouet Eedomus ce weekend alors de longues réfléxions.
je dois dire que je galere a la mettre en route. Et je me demande si elle n'est pas défectueuse.
J'ai passé le weekend entier à essayer de la connecter.
j'avais le logo Eedomus qui tournait en permanence. apres de multiple redémarrage, reconnexion elle a finit par se connecter au cloud. le logo ne tourne plus en permanence.
j'ai réussi a faire quelques configurations et installer mon RFXcom et zigate.
Neanmoins ils me reste des problemes.
j'ai essayé de faire un reset mais impossible. la box ne clignote jamais de 3 couleurs au bout des 45 sec ou plus.
la Led verte ne reste plus allumer. elle s'allume au démarrage puis s'eteint. le config est bonne pourtant.
Le processeur tourne en permance vers les 70 / 80 %
elle m'annonce une mise a jour disponible mais je n'arrive pas à la faire. ni via le cloud ni en direct sur l'IP.
Le bouton sur le dessus de la box ne semble pas fonctionner pour l'inclusion Zwave
J'ai eu l'option prenium pendant une journée alors que l'ont dit que celui ci est gratuit pendant les 3 premiers mois ?

Merci d'avance de votre aide, car je ne sais pas si il y a quelque chose que j'ai mal fait ou si la box a un souci.
Paope
paope
 
Messages : 10
Inscription : 08 Juin 2019

Re: aide / démarrage difficle

Messagepar influman » 10 Juin 2019 12:57

C’est un achat neuf ?
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: aide / démarrage difficle

Messagepar paope » 10 Juin 2019 13:52

Oui achat neuf recu samedi.
Merci d avance
Paope
paope
 
Messages : 10
Inscription : 08 Juin 2019

Re: aide / démarrage difficle

Messagepar influman » 10 Juin 2019 14:06

Fait un ticket au support avec ce que tu decris.
J’en ai une nouvelle depuis vendredi, elle fonctionne tres bien.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: aide / démarrage difficle

Messagepar paope » 10 Juin 2019 14:09

Ok deja fait depuis ce weekend mais j attend leur reponse.
Paope
paope
 
Messages : 10
Inscription : 08 Juin 2019

Re: aide / démarrage difficle

Messagepar thrymartin » 10 Juin 2019 15:28

L'installation a été pour moi une formalité !
on branche, on ouvre un compte, on met le N°de la box et hop, immediat
pas de parametrage de box internet necessaire (on peut bloquer l'IP si on veut)
en plus pas de messages d'erreurs dans tous les coins comme avec une certaine box a 100 balles dont j'ai fait retour a l'envoyeur et dont je tairais le nom par charité (de l'envoyeur aussi)
Non, sérieux, quand ça marche c'est top (je dis quand ça marche, parce qu'apparemment pour toi...)

tu as peut etre tiré le mauvais numéro, ça arrive, même sur une BM

le staff ne travaille pas le we ou férié (étonnant non ? ;) )
mais il est TRES réactif, en plus comme il est gaulois, il cause gaulois

quoiqu'à mon avis c'est ton vendeur qu'il faut contacter.
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Re: aide / démarrage difficle

Messagepar clarinette49 » 11 Juin 2019 05:49

Ça ne serait pas du matos reconditionné qu’ils t'ont refilé ????
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: aide / démarrage difficle

Messagepar paope » 11 Juin 2019 06:59

Clarinette, un indice pour savoir si c'ets du reconditionné ou pas ?
il y a un moyen de le savoir ?
Paope
paope
 
Messages : 10
Inscription : 08 Juin 2019

Re: aide / démarrage difficle

Messagepar clarinette49 » 11 Juin 2019 09:07

Ce qui me mets la puce à l'oreille c'est la durée de validité du compte premium comme si ça avait été initialisé antérieurement.

L'équipe Eedomus doit pouvoir te répondre sur le sujet par rapport au numéro de série.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)