annonces vocales

Discussion sur la box eedomus

annonces vocales

Messagepar Crapulfeust » 09 Juin 2019 11:14

Bonjour,
depuis quelques temps ma box "parle", envoi des annonces à différents horaires, et souvent ...la nuit. Je discerne peu le texte énoncé (nuit oblige) mais le bip d'annonce...par contre, à pour effet de me réveiller... J’arrive à percevoir le terme "lancé" en bout de phrase mais c'est tout. je ne vois rien de spécifique dans mon installation (légère) et surtout je ne trouve pas d'historique de ce que la box me raconte ...
Est ce qu'une bonne âme aurait des pistes dans mes recherches, afin de couper ces annonces non sollicitées ?
Merci d'avance.
C.
Eedomus + - Jeedom - Gateway Xiaomi - Modules Détecteurs d'ouvertures/ de mouvements - Wallplug - - Prises Everspring - Hue - Sonos - IA Google/Alexa
Crapulfeust
 
Messages : 23
Inscription : 04 Jan 2013
Localisation : Strasbourg

Re: annonces vocales

Messagepar clarinette49 » 09 Juin 2019 12:59

Si tu as activé des règles il faut regarder dans les notifications de ces règles que la case audio n'est pas cochée.
clarinette49
 
Messages : 748
Inscription : 21 Mai 2019
Localisation : Angers

Re: annonces vocales

Messagepar Crapulfeust » 10 Juin 2019 12:51

Merci de l'idée, je n'ai , malheureusement coché à aucun moment la partie audio sur mes règles (mais ca viendra ;-)) et de plus, la dernière fois où le phénomène s'est produit il était 4h du matin, et j'ai vérifié mes règles....aucun n'avait fonctionné à cet horaire.
Je vais peut être me pencher sur des appli du store....peut être le problème se situe de ce côté là.
C
Eedomus + - Jeedom - Gateway Xiaomi - Modules Détecteurs d'ouvertures/ de mouvements - Wallplug - - Prises Everspring - Hue - Sonos - IA Google/Alexa
Crapulfeust
 
Messages : 23
Inscription : 04 Jan 2013
Localisation : Strasbourg


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron