Un nouveau venant d'Homelive !

Discussion sur la box eedomus

Un nouveau venant d'Homelive !

Messagepar tang » 04 Juin 2019 17:54

bonjour à tous,

je viens de commander la box après 5 ans sur Homelive et une cinquantaine de module Z-Wave.


j'aurai peut etre besoin de votre aide pour l'exclusion de certain module avant la ré-inclusion sur eedomus, même si etre passé sur Homelive forme bien ;)

Cdt

Tang
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019

Re: Un nouveau venant d'Homelive !

Messagepar Eido » 04 Juin 2019 21:24

Sois le bienvenue. ;)
Chez moi, c'est moi qui contrôle la maison, pas le contraire... et puis y a ma femme qui contrôle... tout... oui chérie j'arrive!...
Eido
 
Messages : 203
Inscription : 16 Mars 2018
Localisation : Var, FRANCE

Re: Un nouveau venant d'Homelive !

Messagepar merguez07 » 05 Juin 2019 08:43

bienvenue dans notre communauté
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: Un nouveau venant d'Homelive !

Messagepar stef31 » 05 Juin 2019 14:58

Bonjour et bienvenue.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Un nouveau venant d'Homelive !

Messagepar tang » 11 Juin 2019 20:23

bonjour,

Installation terminée sans aucun pb : une cinquantaine de modules intégrés, Fibaro pour la plupart
Le switch de Homelive vers Eedomus est très simple: l’exclusion des modules se fait très facilement via Eedomus de même que l'inclusion. De plus les possibilités de paramétrages sont immenses, enfin !

Le moteur de règle permet énormément de chose, bref c'est très complet. Un beau produit quand on a galéré comme des fous sur Homelive pendant des années...;)

A bientôt sur le forum
Eedomus+ : 71 modules Z-wave : Zipato - Fibaro - Neo coolcam - Hank - Nodon - Heiman / Netatmo Thermostat + 4 vannes Thermo/ Netatmo Station Météo+Pluvio/ Ring Doorbell 2 /Google Home mini/Orange Djingo/Caméra Foscam/Caméra Sercomm/Orange Maison connectée
tang
 
Messages : 226
Inscription : 04 Juin 2019


Retour vers Box eedomus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)