Sonos stéréo Gestion par eedomus

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Sonos stéréo Gestion par eedomus

Messagepar lecalvezmikael » 08 Juil 2018 11:13

Salut à tous,

J'aimerais un petit coup de main ! j'avais un sonos play 1 et un play 3 à la maison. Tout fonctionnait très bien.
Fan de musique j'ai acquis un deuxième play 3. Sonos offre la possibilité de les appairer pour profiter du stéréo. Sauf que mon Eedomus ne les reconnait plus. Le nom de la pièce n'a pourtant pas changé.

quelqu'un aurait la marche à suivre pour refaire fonctionner le contrôle depuis Eedomus ?

Merci bon dimanche.
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Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Messagepar influman » 08 Juil 2018 19:42

Je ne sais pas si c’est lié, mais a l’epoque j’avais appairé deux play1, et un seul des deux IP permettait le controle. Si tu as fourni un IP, essaye avec celui de la nouvelle play3
influman
 
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Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Messagepar lecalvezmikael » 09 Juil 2018 10:01

Salut Influman,

Merci pour ton retour, j'ai testé avec les deux ip chez moi en local 192.168.100.141 et 131 pour l'autre.

erreur en retour. Ci dessous les requêtes testées : il y a peut être une erreur dans l'URL :

http://localhost:5005/192.168.100.141/play

-> Réponse (idem pour X.X.X.131) : {"status":"error"}

http://192.168.100.141:5005/play -> sur celle ci

-> Réponse (idem pour X.X.X.131) : Failed to connect to 192.168.100.141 port 5005: Connection refused

Merci d'avance pour vos idées.
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Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Messagepar gsimon » 03 Déc 2018 19:05

Bonjour, j'ai également le message "Connection refused" dans les notifications eedomus et lors de l'accès à http://IP_EEDOMUS:5005
J'ai supprimé les périphériques et les ai recréés, mais toujours le même souci.
Merci pour vos lumières
gsimon
 
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Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Messagepar lecalvezmikael » 03 Déc 2018 20:03

Salut,

Parfois c'est le serveur web de la box qui fait de sienne, redémarre la via la requête HTTP suivante :

X : Ip de ta box

http://XXX.XXX.XXX.XXX/tools/?action=reboot

Dis moi si ça résout ton problème.

Bonne soirée
lecalvezmikael
 
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Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Messagepar gsimon » 05 Déc 2018 13:02

Bonjour, J’ai même débranché la box mais rien n’y change. N’y a-t-il pas moyen de supprimer la fonctionnalité Sonos, puis de la réinstaller ensuite ? Merci
gsimon
 
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Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Messagepar gsimon » 06 Fév 2019 21:18

Bonsoir, personne d'autre n'a ce souci de "Connection refused" ?
gsimon
 
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Re: Sonos stéréo Gestion par eedomus

Messagepar puccin0 » 25 Avr 2019 19:07

gsimon a écrit:Bonsoir, personne d'autre n'a ce souci de "Connection refused" ?


Bonjour,

Pareil... je viens de faire un essai à l'instant
Avant cela fonctionnait correctement, je n'ai rien touché...

Ca remarche de votre côté? depuis février?
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