Changement d'état dans Impérihome

Utilitaires développés par les utilisateurs

Changement d'état dans Impérihome

Messagepar Dominic » 23 Fév 2019 11:08

Bonjour,

Lorsque je créais des états dans Eedomus (exemple : contrôle des ouvertures - ctrl ok si tout est fermé, ctrl nok si au moins une baie est ouverte), le changement d'état fonctionne bien sur l'interface Eedomus (Changement d'icone et changement de texte) mais sur mon interface Impérihone, le changement de texte se fait bien mais pas le changement d'icone :mrgreen:
J'ai configuré mon état avec un usage : Autre indicateur (Capteur) et type de données : liste de valeurs.
J'ai le même problème avec mes différents états (type de poubelles à sortir, contrôle des ouvertures,...)
J'utilise bien dans Impérihome, des icônes multi-états...

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance et bon WE
Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Changement d'état dans Impérihome

Messagepar wistealth » 23 Fév 2019 17:26

salut,
même souci ici, l'icône des volets roulants ne change pas, uniquement le texte qui passe de ouvert a fermé.

je suis aussi preneur d'une solution ;)
En manque d'inspiration domotique :(
lumières, volets, prises, coupure d'eau, musique, tv, chauffage, climatisation, portails, gâche électrique, imprimante Artillery X1, capteurs ect.... me reste pas grand chose.
wistealth
 
Messages : 152
Inscription : 28 Juin 2018

Re: Changement d'état dans Impérihome

Messagepar Dominic » 11 Avr 2019 14:44

Bonjour,

Personne d'autre n'a ce cas de figure ?
S'il y a des solutions, je suis preneur :D

Merci
Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Changement d'état dans Impérihome

Messagepar technoman63 » 11 Avr 2019 16:28

Impérihome n'arrive pas a gérer et ça depuis le début les périphériques soit:

Http, états vituels...
On a pas la possibilité de mettre un bouton de basculement par exemple pour un inter virtuel
Il faudrait faire une demande à impérihome et voir comment ils peuvent gérer ça. ;)
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015


Retour vers Outils tiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)

cron