Freebox Delta

On parle ici de l’utilisation de vos objets connectés avec eedomus

Re: Freebox Delta

Messagepar pilot83 » 11 Jan 2019 11:59

Pour l'instant l'appariement des objets sercomm/free ce fait via code QR ou NFC et l'application freebox, donc ça limite les autres !
Stores, velux et banne en IO...
Lumières avec qubino telerupteur rail din (a-wave).
Eedomus +, caméra Présence de Netatmo, RF Player, Shelly
pilot83
 
Messages : 103
Inscription : 19 Jan 2014

Re: Freebox Delta

Messagepar Baba » 01 Fév 2019 08:59

Je l'ai reçue hier et je l'ai installée dans la soirée. Installation sans soucis, c'était très facile.
Je regarderai ce WE pour des réglages plus poussés.
Les autres possesseurs de V7 avez vous réussi à faire des choses intéressantes avec ?
Baba
 
Messages : 31
Inscription : 16 Nov 2017

Re: Freebox Delta

Messagepar pilot83 » 11 Fév 2019 14:13

Bonjour.
Pour moi toute l’installation standard sans trop de problèmes.
J'ai réussi a récupéré le mot de passe de la caméra et l'ouvrir sur une page web chrome.
Par contre rien avec eedomus !
Stores, velux et banne en IO...
Lumières avec qubino telerupteur rail din (a-wave).
Eedomus +, caméra Présence de Netatmo, RF Player, Shelly
pilot83
 
Messages : 103
Inscription : 19 Jan 2014

Re: Freebox Delta

Messagepar Baba » 12 Fév 2019 08:48

La même, pas possible de récupérer les états des capteurs et de les exploiter par eedomus

L'assistant vocale n'est pas au top, je dois souvent me répéter par rapport à Google Home, et leurs actions sont moins abouties

Le son est bien pour regarder la TV ou écouter de la musique, il manque sérieusement de profondeur pour regarder un film. Normal avec une seule enceinte... Le problème c'est que ça n'est pas combinable avec un ampli

Les bons côtés sont que le forfait est sympa, complet, et 300m avec des cpl ça me convient
Baba
 
Messages : 31
Inscription : 16 Nov 2017

Re: Freebox Delta

Messagepar anne-marie » 10 Avr 2019 07:10

Enfin :D 3 mois après ma commande, ma Delta est en route :P
J'espère que l'installation ne posera pas de problème car il faut que je donne l'ancienne box en échange
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Freebox Delta

Messagepar anne-marie » 12 Avr 2019 19:21

Effectivement, installation assez simple. Sauf mes DECT qu'il m'est impossible d'appairer...
Un truc me surprend, je n'ai pas besoin du cable réseau qu'on a installé exprès. Perçage des murs, gaines etc..donc pour rien... Alors que c'était impossible d'utiliser le player revolution avec les freeplugs.
Le son est surprenant effectivement et c'est top de pouvoir donner des ordres vocaux pour changer de chaine.
J'ai aussi pris le pack securité. C'est assez basique coté appli mais j'attends de voir ce que ça donnera par la suite. Par contre la caméra est d'une très bonne qualité. J'espère qu'on pourra un jour l'intégrer avec l'Eedomus.
pilot83 a écrit:J'ai réussi a récupéré le mot de passe de la caméra et l'ouvrir sur une page web chrome.
Par contre rien avec eedomus !

Tu as fait comment?
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Précédent

Retour vers Objets connectés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)