recherche camera IP POE de classe 1 ou 2

eedomus avec vos caméras IP

recherche camera IP POE de classe 1 ou 2

Messagepar misterden » 25 Fév 2019 12:29

Bonjour,

J'ai des cameras FOSCAM POE mais celles- ci sont de "classe POE" 0 ou 3 c'est a dire une consommation trop importante ou mal definie car "hors classe POE ...donc je suppose le 0 qui sert a tout ... car la conso annoncée par FOSCAM est inferieur a 5w ) pour en mettre plusieurs sur un switch POE ( alimenté via 1 port POE ..lui même auto alimenté en POE être utiliser comme une "rallonge / multiprise" dans un endroit depourvu de courant)... la solution qui éviterait de tirer un second cable ethernet est de trouver des cameras POE dont la classe POE est "definie" est de soit 1 soit 2 .... mais ce type d'info est rarement annoncée par les constructeurs ( sauf peut etre AXIS ... mais le prix me refroidi) ?

Donc je fais un petit sondage afin de trouver ce modèle de camera IP et surtout qu'il soit fonctionnel avec l'EEDOMUS

Merci pour votre aide.
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014

Re: recherche camera IP POE de classe 1 ou 2

Messagepar misterden » 25 Mars 2019 20:58

Je ravive un peu ma question, et si ça peut interesser certains voici le retour de mes recherches:

Apres contact avec les SAV des fabriquants voici les réponses obtenues :

-Hikivison : toutes les cameras sont POE classe 0 ( donc non défini)
- Dlink : Idem
- Reolink : Idem
- Trendnet : Pas de réponse pour le moment
- Axis : le seul a avoir des cameras définies selon les classes 1;2;3 etc... mais toujours ce probleme ...de prix
misterden
 
Messages : 724
Inscription : 02 Nov 2014


Retour vers Caméras

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)