Mardi (sous réserve) nous publierons une mise à jour eedomus qui permettra, entre autres, le support des fichiers vidéos pour les caméras ainsi que la consultation des logs de votre box.
Bien cordialement
Pièces jointes
eedomus_camera_video.png (67.85 Kio) Consulté 20141 fois
question concernant les FTP " vidéo" des cameras .... quel sera l'espace de stockage disponible ? y aura t il des restrictions ( format supporté, durée, etc..) ?
Avez vous eu la mise à jour car de mon côté toujours rien ça me dit votre box est à jour et si je fais IP box/log la page demandée n'existe pas...
EDIT : en forçant la mise à jour j'ai réussi à l'avoir, par contre ce qui pourrait être bien c'est de pouvoir rechercher un élément par rapport à sont numéro d'ID ce qui pourrait par la suite permettre d'alléger la box car j'ai remarqué dans les log que certains éléments revenaient assez voir très régulièrement dans le log.
Bonsoir, Merci pour cette mise à jour ! Surtout concernant les logs. Ce qui serait intéressant c'est de pouvoir accéder à l'historique complet d'un log (mais ça demande beaucoup de ressources en stockage)
je suppose ( car j'ai pas encore eu le temps de faire les modifs dans les paramétrages de la camera ip) qu'il faut utiliser l'envois FTP de video ( en substitution des images )... mais est ce que tout les formats seront compatibles ? quid de la bande passante ?( si c'est pour tout ralentir c'est pas utile ) et la place dispo sur les serveurs d'eedomus ?
effectivement, j'ai plusieurs modeles de camera ... il faut qu'elle puisse envoyé des "videos" en FTP.... j'ai une trendnet qui gere les 2 ( image et video) via ftp . J'ai enlevé les envois d'image par ftp et mis ceux en video ( au format H264, limité a 10 sec ) et ça fonctionne.
par contre sur l'application ...il faut être très patient tellement c'est long pour afficher les image et les videos et impossible de lancer la lecture d'une vidéo