Eedomus sur Apple CarPlay

Discutez ici de vos souhaits d'évolutions et de vos idées pour eedomus

Eedomus sur Apple CarPlay

Messagepar Electrochoc » 10 Fév 2019 13:45

Bonjour à tous,

Je possède l’apple CarPlay dans ma voiture et ce serait top qu’il y est la possibilité de voir l’application eedomus sur l’écran de ma voiture.
Pratique pour ouvrir le portail, allumer l’éclairage extérieur, ouvrir les portes du garage, activer ou désactiver l’alarme, etc.

Savez-vous si c’est possible ou est-ce que c’est une demande réalisable pour l’equipe de développement eedomus?

Merci ;)
Electrochoc
 
Messages : 5
Inscription : 19 Jan 2019

Re: Eedomus sur Apple CarPlay

Messagepar bouliboule » 21 Mars 2019 09:42

Effectivement ce serait un must !
bouliboule
 
Messages : 20
Inscription : 06 Juin 2018

Re: Eedomus sur Apple CarPlay

Messagepar Dominic » 21 Mars 2019 11:02

+1 :thumbup:
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Eedomus sur Apple CarPlay

Messagepar eric63 » 22 Mars 2019 10:42

Bonjour,

Oui c'est possible si tu jailbreak ton iphone. Il y a un trweak Cydia qui permet d'avoir toutes les applications sur Carplay.
eric63
 
Messages : 129
Inscription : 16 Avr 2014

Re: Eedomus sur Apple CarPlay

Messagepar Electrochoc » 06 Avr 2019 14:54

eric63 a écrit:Bonjour,

Oui c'est possible si tu jailbreak ton iphone. Il y a un trweak Cydia qui permet d'avoir toutes les applications sur Carplay.


Dommage d’être obligé de faire cela,
A quand la proposition par eedomus? ;)
Electrochoc
 
Messages : 5
Inscription : 19 Jan 2019

Re: Eedomus sur Apple CarPlay

Messagepar ctve » 15 Mai 2019 20:34

Et tout le monde n'étant pas "Apple Maniaque", ce serait bien aussi de l'avoir sur Android Auto ;)
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve
 
Messages : 496
Inscription : 13 Nov 2015
Localisation : Toulon (Var)

Re: Eedomus sur Apple CarPlay

Messagepar influman » 15 Mai 2019 21:14

Pour l’usage depuis la voiture, homekit et siri font l’affaire, surtout en lançant siri depuis le volant, ca a toujours son petit effet ;)
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Eedomus sur Apple CarPlay

Messagepar influman » 15 Mai 2019 21:15

ctve a écrit:Et tout le monde n'étant pas "Apple Maniaque", ce serait bien aussi de l'avoir sur Android Auto ;)

On est serieux nous monsieur, on ne bidouille pas ;) :D
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Eedomus sur Apple CarPlay

Messagepar Dominic » 16 Mai 2019 07:42

influman a écrit:Pour l’usage depuis la voiture, homekit et siri font l’affaire, surtout en lançant siri depuis le volant, ca a toujours son petit effet ;)


Oui idéalement c'est pas mal avec Siri et Homekit, encore faudrait-il que le couple HomeKit et Eedomus fonctionne correctement. J'ai abandonné pour l'instant, mes accessoires sont régulièrement "Sans réponse" dans Homekit :oops: - malgré suppression puis réinstallation,etc.
Donc j'espère qu'un jour ce sera réglé et dans ce cas, oui, ce sera une bonne solution dans la voiture.
Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Eedomus sur Apple CarPlay

Messagepar influman » 16 Mai 2019 08:23

En realite, ce serait plutot chouette d’avoir l’eedomus.
Par exemple avoir une piece par defaut dediee a l’affichage carplay.
Mais les contraintes du cahier des charges apple, notamment liees a la securite routiere doivent etre dures a tenir : genre ca n’affiche que si tu es arreté.
A mon avis, ce serait plus realiste de viser la fiabilisation d’homekit
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Eedomus sur Apple CarPlay

Messagepar influman » 18 Mai 2019 09:01

Sinon vous dictez un sms a envoyer sur un tel android avec macrodroid qui enverra le texte du sms reçu sur le plugin chatbot.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Eedomus sur Apple CarPlay

Messagepar jcmontigny » 20 Mai 2019 13:06

Ca fonctionne plutôt bien avec Android auto, l'assistant google est accessible dans la voiture, du coup tu peux piloter tes périphériques eedomus si le compte est synchronisé
jcmontigny
 
Messages : 423
Inscription : 30 Juin 2012


Retour vers Suggestions

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)